[Virus] Virus localisé dans le MBR (0x80)
Résolu/Fermé
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
-
24 déc. 2005 à 16:55
louisccm Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 3 juin 2010 à 12:25
louisccm Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 3 juin 2010 à 12:25
A voir également:
- [Virus] Virus localisé dans le MBR (0x80)
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
12 réponses
bonsoir
(0x80) NMI_HARDWARE_FAILURE
The HAL is supposed to report whatever specific data it has and to tell the user to call his or her hardware vendor for support.
bon donc tout PC à un pbm matériel qui nécessite un retour chez fabriquant si je comprend bien...
essaie ceci désactiver rapport message et rapport d'erreur
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#desactaffichmsg
puis dis nous quoi
a+
(0x80) NMI_HARDWARE_FAILURE
The HAL is supposed to report whatever specific data it has and to tell the user to call his or her hardware vendor for support.
bon donc tout PC à un pbm matériel qui nécessite un retour chez fabriquant si je comprend bien...
essaie ceci désactiver rapport message et rapport d'erreur
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#desactaffichmsg
puis dis nous quoi
a+
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
26 déc. 2005 à 23:21
26 déc. 2005 à 23:21
Bonsoir,
je précise que je suis nouveau,et pas tres au fait des choses de l'informatique,néanmoins qui peut m'aider et m'eclairer sur la marche à suivre concernant ce problème.
MERCI pour votre aide
je précise que je suis nouveau,et pas tres au fait des choses de l'informatique,néanmoins qui peut m'aider et m'eclairer sur la marche à suivre concernant ce problème.
MERCI pour votre aide
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
27 déc. 2005 à 11:06
27 déc. 2005 à 11:06
Bonjour à tous,
j'ai analysé mon PC avec Trend Micro,comme je l'ai lu dans un post,qui n'a rien trouvé,que dois je en conclure.
Mon rapport affiché ci dessus est il normal?
Merci pour vos réponses.
j'ai analysé mon PC avec Trend Micro,comme je l'ai lu dans un post,qui n'a rien trouvé,que dois je en conclure.
Mon rapport affiché ci dessus est il normal?
Merci pour vos réponses.
salut
à vérifier là http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SUBMIT lance ce multiple scanneur antivirus)
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
a+
à vérifier là http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SUBMIT lance ce multiple scanneur antivirus)
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
28 déc. 2005 à 09:51
28 déc. 2005 à 09:51
Bonjour
a ce fichier j'ai eu ce commentaire,et comme mon anglais est nul ,merci de m'eclairer
A+
File: wrar34b5.exe
Status: MIGHT BE INFECTED/MALWARE (Sandbox emulation took a long time and/or runtime packers were found, this is suspicious. Normally programs aren't packed and don't force the sandbox into lengthy emulation. Do realize no scanner issued any warning, the file can very well be harmless. Caution is advised, however
a ce fichier j'ai eu ce commentaire,et comme mon anglais est nul ,merci de m'eclairer
A+
Status: MIGHT BE INFECTED/MALWARE (Sandbox emulation took a long time and/or runtime packers were found, this is suspicious. Normally programs aren't packed and don't force the sandbox into lengthy emulation. Do realize no scanner issued any warning, the file can very well be harmless. Caution is advised, however
salut
celui là est normalement sans danger, c'est le pgm SETUP pour installer WINRAR, pgm pour comprimer/décomprimer les fichier comme le fais WINZIP (mais winzip est - performant)
a+
celui là est normalement sans danger, c'est le pgm SETUP pour installer WINRAR, pgm pour comprimer/décomprimer les fichier comme le fais WINZIP (mais winzip est - performant)
a+
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
29 déc. 2005 à 16:28
29 déc. 2005 à 16:28
Bonjour Bernie,
Merci pour ta réponse,ça me rassure,quand au problème lui meme,j'ai trouvé un post similaire qui semble indiquer que ce problème provient de mon PC acer et de mon antivirus Fsecure,sauf que je n'ai encore pas trouvé le correctif,car le correctif proposé ne correspond pas à Fsecure mais securitoo.
Encore Merci
A+
Merci pour ta réponse,ça me rassure,quand au problème lui meme,j'ai trouvé un post similaire qui semble indiquer que ce problème provient de mon PC acer et de mon antivirus Fsecure,sauf que je n'ai encore pas trouvé le correctif,car le correctif proposé ne correspond pas à Fsecure mais securitoo.
Encore Merci
A+
Bonsoir,
Lorsque je scan ce fichier et que je fais parcourir,s'ouvre un nombre impressionnant d'autres fichiers,j'en ai scanné un grand nombre et le multiple scanner ne trouve rien (tant mieux),mais faut il scanner tout ces "sous"fichiers ,car je risque dy passer plus que le réveillon,je voudrais etre sur d'avoir bien compris la manip.
Merci de me répondre,et bonnes fetes de fin d'année à tous
Lorsque je scan ce fichier et que je fais parcourir,s'ouvre un nombre impressionnant d'autres fichiers,j'en ai scanné un grand nombre et le multiple scanner ne trouve rien (tant mieux),mais faut il scanner tout ces "sous"fichiers ,car je risque dy passer plus que le réveillon,je voudrais etre sur d'avoir bien compris la manip.
Merci de me répondre,et bonnes fetes de fin d'année à tous
louisccm
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
125
3 juin 2010 à 12:25
3 juin 2010 à 12:25
Pour moi ce fichier est France Telecom Routine Service. Pour ceux qui par malheur ont installé le CD Orange.
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
30 déc. 2005 à 22:43
30 déc. 2005 à 22:43
re
j'ai donc désactivé les rapports" message et d'erreur",cela n'a pas résolue mon probleme,faut il que je les reactives ou est ce aussi bien comme ça?
A+
j'ai donc désactivé les rapports" message et d'erreur",cela n'a pas résolue mon probleme,faut il que je les reactives ou est ce aussi bien comme ça?
A+
re
tu peux laisser comme ça
il faudra je le crain passer par le fournisseur pour tester ton ordi, sinon dernier test s'il ne bug pas je sais pas
MEMtest
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
tu peux laisser comme ça
il faudra je le crain passer par le fournisseur pour tester ton ordi, sinon dernier test s'il ne bug pas je sais pas
MEMtest
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
patounet1950
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
1
12 janv. 2006 à 17:07
12 janv. 2006 à 17:07
Bonjour
J'ai contacté FSECURE qui après vérifications d'usage m'a proposé un correctif,et je n'ai plus ce problème,Merci à tous pour vos précieux conseils.
J'ai contacté FSECURE qui après vérifications d'usage m'a proposé un correctif,et je n'ai plus ce problème,Merci à tous pour vos précieux conseils.
Bonjour Joel et Momo,
CE problème est lié au portable acer et aux antivirus de Fsecure ou découlant de Securitoo ,sauf erreur de ma part.
Pour régler ce probleme j'ai contacté le service assistance de mon anti virus,en l'occurence Fsecure ,en 24 H j'ai eu une réponse ou l'on m'a demandé quelques renseignements et le soir méme ,j'avais le correctif avec les codes pour corriger ce problème.
Voila la marche à suivre.
A+
CE problème est lié au portable acer et aux antivirus de Fsecure ou découlant de Securitoo ,sauf erreur de ma part.
Pour régler ce probleme j'ai contacté le service assistance de mon anti virus,en l'occurence Fsecure ,en 24 H j'ai eu une réponse ou l'on m'a demandé quelques renseignements et le soir méme ,j'avais le correctif avec les codes pour corriger ce problème.
Voila la marche à suivre.
A+
30 déc. 2005 à 20:55
Merci pour ta réponse et bonne fètes de fin d'année
Meilleurs voeux
A+