Problème Wi-fi acer Aspire 5050
Guevara
-
Guevara -
Guevara -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon laptope acer aspire 5050 notamment la carte wireless 802.11g que je n'arrive pas à l'installer j'ai utilisé les deux drivers disponible sur le site officiel mais ça n'a rien donné toujour pas de connexion sans fil au niveau du favoris réseaux donc je vous demande de m'expliquer la procédure à suivre pour l'installer en premier lieu ainsi que le drivers adéquat et comment l'activer afin d'activer la connexion via le réseau wi-fi.
merci pour vos réponses.
salt.
Guevara.
j'ai un petit problème avec mon laptope acer aspire 5050 notamment la carte wireless 802.11g que je n'arrive pas à l'installer j'ai utilisé les deux drivers disponible sur le site officiel mais ça n'a rien donné toujour pas de connexion sans fil au niveau du favoris réseaux donc je vous demande de m'expliquer la procédure à suivre pour l'installer en premier lieu ainsi que le drivers adéquat et comment l'activer afin d'activer la connexion via le réseau wi-fi.
merci pour vos réponses.
salt.
Guevara.
A voir également:
- Problème Wi-fi acer Aspire 5050
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide