[MIRC]probleme de telechargement sur XDCC

Fermé
toskeeper - 24 déc. 2005 à 15:39
 blue-shadow - 2 juil. 2007 à 22:23
Bonjour a vous tous (et joyeux noel^^)
Je me permets de vous ecrire sur ce forum dans le but d'obtenir un peu d'aide si cela est possible :).
Voici mon probléme:
Lorsque je télécharge sur mirc par exemple sur un xdcc , cela fonctionne bien pendant environ 10secondes.Ensuite je vois la vitesse de telechargement chutté brutalement juska atteindre 0kos.A ce moment la , je n'ai plus de connection internet (impossible de navigué sur le net , mirc et msn se déconnecte etc).Le seul moyen de recuperer ma connection est de reboot.
Je possede XP pro avec la sp2 ainsi qu'une livebox (on sait jamais ca peut venir dun de ces elements :) ).
Je vous remercie a lavance de l'aide que vous pourriez maccorder.
Merci et jespére a bientot^^
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème à vrai dire et je serais bien curieux de savoir d'où cela peut bien provenir. Je peux cependant préciser que cela n'arrive qu'avec certain xdcc. Pour quelle raison? Je ne saurais le dire. Je sais déjà que ça ne vient pas d'un problème de configuration modem/routeur. J'ai déjà bien chipoté à la config et qui plus est, j'ai changé de hardware récemment. Il est probable que ça provienne de l'OS (suis aussi sous win xp pro). Si jamais je trouve d'ou vient ce problème. je viendrai faire un rapport ici même, cela dépannera peut-être d'autres personnes ayant le même problème.
0
Moi aussi j'ai ce problème depuis que j'essaie de télécharger par xdcc, c'est vraiment ennuyant
quelqu'un a une réponse à la question?
0