Pb déconnexion club internet +routeur olitec

Fermé
frenchmad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 24 déc. 2005 à 13:38
 songkran06 - 17 janv. 2008 à 14:08
Bonjour

Je tente aprés maintes appels infructueux à la hot line, un suppport de la part du forum ccm...
Mon problème :déconnection environ au bout de 20/30 minutes des fois plus sur mon modem routeur OLITEC
Question bonus : je plafonne à 2,4 Mega alors qu'avant j'avais 7/8 Mega (au début pendant quelques semaines)
CONFIG:
J'ai un Pentium4, Windows XP, 2,93mhz, SP1
fAI: club internet ADSL 2+ dégroupé 20 Mega illimité
Modem: OLITEC Adsl2+ SX202-Port ETHERNET/mais ça le fait aussi si je passe sur mon vieux SAGEM fast 800-Port USB (avec les tout dernier pilotes à jour je précise...)
Je précise j'ai une atténuation de ligne faible (environ 40 db)
En débit théorique je devrais avoir du 7/8 Mega d'aprés les sites types dégrouptest ....
(je suis en PPOA , Vmux, VPI/VCI:8/35, Gdmt, Adsl2/2+, pas de serv DHCP)

Question:
Pourriez vous m'indiquer des pistes à defaut de solutions pour stabiliser ma connection sur le modem Olitec ? Est ce que celà peut être du à Club internet? Est ce du à mon routeur trop sensible, est ce du à l'Adsl2 ?

MERCI MERCI MERCI MERCI ET SURTOUT JOYEUX NOEL !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0
j n arrive pas a trouver une carte de la couverture reseau 3g en thailande, apperement il y est mais ou? commen?
et pour le debit a quoi peut on s attendre avec la 3g?
pour les conexion en " duo", peut tu me dire comment parametrer le pc pour que les deux connections soient prisent en compte simultanement stp?
merci mrci 1000 fois!!
0