Achat de pcp urgen svp !

Résolu
Skinnyman -  
 Skinnyman -
Bonjour,

bonjour a tous ,je suis en train de chercher un ordinateur portatif avec un montant qui
dépasse pas 930E ,j'ai trouvé un ordinateur PACKARD BELL Easynote TM86-JP-235FR sur
un site ,la configuration est superbe reste a savoir seulement des défauts des matériel ou
de compatibilité ,svp j'ai besoin d'informations le plus vite possible ,et si vous avez une autre modèle à me proposer avec la marque dell ou packardbell ça me fera aussi plaisir ;
et merci :D

7 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Un autre modèle : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3024175-Ordinateur-Portable-Asus-X7BJQ-TY109V-Intel-Core-i7-740QM-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm

Mieux, et moins cher.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
1
youps

Packard Bell, c'est pas top niveau marque, faut faire attention de pas se laisser avoir par les caractéristiques.

REgarde chez MSI, la c'est une grosse marque, tu es en Core i5 amplement suffisant, à 820 € , le PC est superbe et MSI oblige garanti 2 ans !

Le lien du PC ici
1
Skinnyman

merci pour l'info :D
0
Skinnyman

je m'excuse pour les fautes de francais (les défauts ,un autre modèle...)
0
you

packard bell + surcouf = non merci

je sert a rien mais je devais le dire lol
0
Skinnyman

hehe d'ou est-ce que tu as eu l'information qu'il s'agit de surcouf ?? mdrr
¡ ?o? ?no un s?,?
0
you

google's your friend
0
Skinnyman

haha vive google ,vive surcouf et vive comment ça marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solki

Salut, pas de packar bell

Ensuite, quelle en est ton utilisation?

Quel taille d'écran 15 16 17 +?
0
Skinnyman

pour l'ecan c'est 15 pouces pas plus pour moins de poids ,et pour l'utilisation
un peu pour les jeux et le reste pour utiliser des logiciels de 3d ,ça nécessite
de bonne performance c'est pourquoi j'ai sélectionné le i7 620
0
Skinnyman

y'a il un problème avec le packardbell ?
0