Achat de pcp urgen svp !
Résolu
Skinnyman
-
Skinnyman -
Skinnyman -
Bonjour,
bonjour a tous ,je suis en train de chercher un ordinateur portatif avec un montant qui
dépasse pas 930E ,j'ai trouvé un ordinateur PACKARD BELL Easynote TM86-JP-235FR sur
un site ,la configuration est superbe reste a savoir seulement des défauts des matériel ou
de compatibilité ,svp j'ai besoin d'informations le plus vite possible ,et si vous avez une autre modèle à me proposer avec la marque dell ou packardbell ça me fera aussi plaisir ;
et merci :D
bonjour a tous ,je suis en train de chercher un ordinateur portatif avec un montant qui
dépasse pas 930E ,j'ai trouvé un ordinateur PACKARD BELL Easynote TM86-JP-235FR sur
un site ,la configuration est superbe reste a savoir seulement des défauts des matériel ou
de compatibilité ,svp j'ai besoin d'informations le plus vite possible ,et si vous avez une autre modèle à me proposer avec la marque dell ou packardbell ça me fera aussi plaisir ;
et merci :D
A voir également:
- Achat de pcp urgen svp !
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat ticket bus sms - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Un autre modèle : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3024175-Ordinateur-Portable-Asus-X7BJQ-TY109V-Intel-Core-i7-740QM-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
Mieux, et moins cher.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Mieux, et moins cher.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question