Probleme backtrack
Résolu
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai decidé d'utiliser backtrack 4 depuis peu avec virtualbox, mais le probleme c'est que j'arrive bien a me logué, j'arrive sur le bureau et j'ouvre un shell. Je tape airmon-ng et rien n'apparait enfin si, " interface chipset driver " mais normalement il devrait apparaitre quelque chose en dessous mais moi rien n'apparait. Je sais peu etre d'ou est du le probleme. Je m'explique :
Quand je reouvre un shell et que je tape iwconfig et ba il apparait :
"lo no wireless extensions"
"eth0 no wireless extensions"
Mais rien d'autre apparait. Je pense que c'est du a ma carte reseau . Mais j'ai regarder sur le net apparament ma carte et compatible, j'ai une carte BROADCOM 802.11G .
Je pense vous avoir assez detailler mon probleme.
HELP HELP
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
Cordialement ...
J'ai decidé d'utiliser backtrack 4 depuis peu avec virtualbox, mais le probleme c'est que j'arrive bien a me logué, j'arrive sur le bureau et j'ouvre un shell. Je tape airmon-ng et rien n'apparait enfin si, " interface chipset driver " mais normalement il devrait apparaitre quelque chose en dessous mais moi rien n'apparait. Je sais peu etre d'ou est du le probleme. Je m'explique :
Quand je reouvre un shell et que je tape iwconfig et ba il apparait :
"lo no wireless extensions"
"eth0 no wireless extensions"
Mais rien d'autre apparait. Je pense que c'est du a ma carte reseau . Mais j'ai regarder sur le net apparament ma carte et compatible, j'ai une carte BROADCOM 802.11G .
Je pense vous avoir assez detailler mon probleme.
HELP HELP
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
Cordialement ...
A voir également:
- Probleme backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut,
C'est normal, tu n'utilise pas ta carte réseau tu utilise celle qui est virtualisée par virtualbox. Donc si tu veux qu'elle soit reconnu tu va devoir graver l'image iso sur un disque et démarrer sur le live cd et l'utiliser ainsi ou encore l'installer sur le disque dur.
@++ :- )
C'est normal, tu n'utilise pas ta carte réseau tu utilise celle qui est virtualisée par virtualbox. Donc si tu veux qu'elle soit reconnu tu va devoir graver l'image iso sur un disque et démarrer sur le live cd et l'utiliser ainsi ou encore l'installer sur le disque dur.
@++ :- )
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
merci ;)
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
Mais le probleme c'est que backtrack est trop lourd pour mes cd .... :/
Utilisateur anonyme
Utilise un dvd ou une clé usb. ;-)
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
Oui je suis entrain de le faire ... merci
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
Merci en tout cas de ne pas avoir répondu à ma solution proposée...