A voir également:
- Mauvaise qualité vidéo - Windows 7
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
22 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:52
28 nov. 2010 à 20:52
Bonjour.
Essayez ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28188.html
Essayez ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28188.html
Je ne suis pas sûre exactement de ce que je suis censée faire.
J'ai essayé avec plusieurs vidéos, il me dit qu'il me manque le codec vidéo Xvid MPEG-4 codec.
Au risque de paraitre stupide, je pensais qu'avec VLC, GOM, ... on avait rien besoin d'installer de plus (ou très rarement).
J'ai essayé avec plusieurs vidéos, il me dit qu'il me manque le codec vidéo Xvid MPEG-4 codec.
Au risque de paraitre stupide, je pensais qu'avec VLC, GOM, ... on avait rien besoin d'installer de plus (ou très rarement).
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:12
28 nov. 2010 à 21:12
Il est quand même nécessaire d'installer un pack codecs :
https://www.majorgeeks.com/files/details/win7codecs.html
https://www.majorgeeks.com/files/details/win7codecs.html
J'ai installé le pack et j'ai redemarré.
Ca me fait toujours pareil (avec GOM et le lecteur Windows Player).
Le truc c'est qu'il m'a dit que l'installation était un succès mais j'avais un message d'erreur me disant que je n'avais associé aucun programme avec. (Est-ce que j'ai loupé une étape ?)
Et je crois qu'il me disait qu'il fallait passer par le panneau de config.
J'ai quand même lancé VideoInspector, et là par contre il me dit que j'ai bien le codec.
Ca me fait toujours pareil (avec GOM et le lecteur Windows Player).
Le truc c'est qu'il m'a dit que l'installation était un succès mais j'avais un message d'erreur me disant que je n'avais associé aucun programme avec. (Est-ce que j'ai loupé une étape ?)
Et je crois qu'il me disait qu'il fallait passer par le panneau de config.
J'ai quand même lancé VideoInspector, et là par contre il me dit que j'ai bien le codec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:16
28 nov. 2010 à 22:16
Il faut effectivement aller
Panneau de configuration\Programmes par défaut \Associer un type de fich...
ensuite associer le bon programme à chaque extension
les .flv , .Wmv , .Mpeg , etc.., enfin tout ce qui concerne les fichiers Vidéo .
Panneau de configuration\Programmes par défaut \Associer un type de fich...
ensuite associer le bon programme à chaque extension
les .flv , .Wmv , .Mpeg , etc.., enfin tout ce qui concerne les fichiers Vidéo .
Mais ces extensions sont associés au lecteur Gom.
Je ne vois pas comment dire d'utiliser Gom et avec ces codecs.
J'ai essayé d'associer ces extensions aux codecs, mais dans le dossier du pack installé, je ne vois pas à quelle application je pourrais les associer.
Je ne vois pas comment dire d'utiliser Gom et avec ces codecs.
J'ai essayé d'associer ces extensions aux codecs, mais dans le dossier du pack installé, je ne vois pas à quelle application je pourrais les associer.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:36
28 nov. 2010 à 22:36
Non , vous n'avez pas compris , le pack de codecs est un magasin , chaque
logiciel ira puiser dedans suivant son besoin.
logiciel ira puiser dedans suivant son besoin.
J'ai saisi l'idée.
Mais tout est déjà bien associé.
Quand je regarde toutes les extensions qui concernent les vidéos, elles sont associées à GOM.
Et quand je lance une vidéo via VideoInspector (et via GOM), il me dit que c'est tout bon.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Mais tout est déjà bien associé.
Quand je regarde toutes les extensions qui concernent les vidéos, elles sont associées à GOM.
Et quand je lance une vidéo via VideoInspector (et via GOM), il me dit que c'est tout bon.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
J'ajoute juste au cas où :
J'ai essayé avec un autre pack de codecs, ça n'a rien fait.
Et j'ai lu que pour qlq'un, ça allait mieux avec Media Player Classic, mais ça n'a rien changé non plus.
Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas.
J'ai essayé avec un autre pack de codecs, ça n'a rien fait.
Et j'ai lu que pour qlq'un, ça allait mieux avec Media Player Classic, mais ça n'a rien changé non plus.
Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas.
Je me permets de faire un UP.
J'ai encore essayé des trucs, mais rien ne marche.
De rares fois, je vois que certains ont réussi à régler le truc (apparemment chez certains, il suffirait de désactiver Aero) mais sinon reste non, et je me demande comment les gens font.
Je n'en peux plus...
J'ai encore essayé des trucs, mais rien ne marche.
De rares fois, je vois que certains ont réussi à régler le truc (apparemment chez certains, il suffirait de désactiver Aero) mais sinon reste non, et je me demande comment les gens font.
Je n'en peux plus...
stephane64
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
349
29 nov. 2010 à 22:52
29 nov. 2010 à 22:52
bonjour c'est peut etre un mauvais reglage de l'ecran donc la definition!!!!!
Tout à l'air bien réglé.
J'ai même essayé de faire des modif dans le panneau de config graphique d'Intel, mais ça n'a rien changé.
J'ai même essayé de faire des modif dans le panneau de config graphique d'Intel, mais ça n'a rien changé.
stephane64
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
349
29 nov. 2010 à 23:14
29 nov. 2010 à 23:14
as tu fait une mise a jour de ta carte graphique?
Il me dit qu'elle est à jour.
Je pourrais la désinstaller et la réinstaller, mais j'ai trop peur que ça ne m'apporte que des ennuis.
Je pourrais la désinstaller et la réinstaller, mais j'ai trop peur que ça ne m'apporte que des ennuis.
stephane64
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
349
30 nov. 2010 à 19:30
30 nov. 2010 à 19:30
oui ce serait le plus sage a faire
J'ai réinstallé la carte graphique mais ça n'a rien fait.
J'ai vu que j'avais un problème avec TEMPRO de Toshiba qui gère les mises à jour.
Il m'indique les alertes mais quand je veux télécharger la nouvelle version d'un truc il ne réagit pas.
Et quand je veux m'inscrire pour la garantie (alors que je suis sûre de l'avoir déjà fait) il se ferme en disant qu'il y a eu un problème.
(J'ai désinstallé et réinstallé TEMPRO, mais ça fait pareil, même avec une vieille version).
Ca m'étonnerait que les mises à jour de indiquées par TEMPRO règle mon gros problème de vidéos, mais bon...
J'ai vu que j'avais un problème avec TEMPRO de Toshiba qui gère les mises à jour.
Il m'indique les alertes mais quand je veux télécharger la nouvelle version d'un truc il ne réagit pas.
Et quand je veux m'inscrire pour la garantie (alors que je suis sûre de l'avoir déjà fait) il se ferme en disant qu'il y a eu un problème.
(J'ai désinstallé et réinstallé TEMPRO, mais ça fait pareil, même avec une vieille version).
Ca m'étonnerait que les mises à jour de indiquées par TEMPRO règle mon gros problème de vidéos, mais bon...
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 051
1 déc. 2010 à 00:18
1 déc. 2010 à 00:18
bonsoir
si tu précisais les références de ta machine pour voir