Acheter une dreamcast
Résolu
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Depuis quelques temps, je cherche à m'acheter une dreamcast. Il se trouve que j'avais joué à une démo de shenmue 1 et aujourd'hui j'ai une terrible (mais vraiment terrible) envie d'y rejouer mais intégralement. Donc je cherche un magasin en région parisienne où on peut acheter des dreamcast . Aidez moi à en trouver s'il vous plaît.
Depuis quelques temps, je cherche à m'acheter une dreamcast. Il se trouve que j'avais joué à une démo de shenmue 1 et aujourd'hui j'ai une terrible (mais vraiment terrible) envie d'y rejouer mais intégralement. Donc je cherche un magasin en région parisienne où on peut acheter des dreamcast . Aidez moi à en trouver s'il vous plaît.
A voir également:
- Acheter une dreamcast
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide
8 réponses
Salut,
beh deja regardes du cote de Montgallet (metro du meme nom), c'est le quartier info de Paris.
Sinon regardes du cote du quartier du Panthéon: descends à Luxembourg (RER B), la remontes la rue soufflot y a deux trois boutiques de jeux.
Il y a aussi du cote de Republique: à coté de Manga distribution, t'as pleins de magasins de jeux videos.
beh deja regardes du cote de Montgallet (metro du meme nom), c'est le quartier info de Paris.
Sinon regardes du cote du quartier du Panthéon: descends à Luxembourg (RER B), la remontes la rue soufflot y a deux trois boutiques de jeux.
Il y a aussi du cote de Republique: à coté de Manga distribution, t'as pleins de magasins de jeux videos.
Bonjour à tous!
Je cherche des sites sûrs et sécurisés où on peut effectuer des achâts sur le net. Je souhaite bien évidemment acheter une dreamcast. Pouvez vous me conseiller des sites sûrs?
Je cherche des sites sûrs et sécurisés où on peut effectuer des achâts sur le net. Je souhaite bien évidemment acheter une dreamcast. Pouvez vous me conseiller des sites sûrs?
salut,
moi j'en ai une de dreamcast et elle n'a pratiquement jamais servi...
donc si ca t'interesse...
je suis en region parisienne.
moi j'en ai une de dreamcast et elle n'a pratiquement jamais servi...
donc si ca t'interesse...
je suis en region parisienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que veux tu exactement dire par "pratiquement".
Tu es en région parisienne plus précisément où?
De plus, moi j'aimerai une dreamcast complète avec tous les câbles, 2 manettes, au moins une visual memory. Si tu as des jeux tels que Shenmue 1, nba 2k2, soulcalibur tu me fait signe.
Alors, qu'as tu?
Tu es en région parisienne plus précisément où?
De plus, moi j'aimerai une dreamcast complète avec tous les câbles, 2 manettes, au moins une visual memory. Si tu as des jeux tels que Shenmue 1, nba 2k2, soulcalibur tu me fait signe.
Alors, qu'as tu?
Hey salut toi ! sa te dit de faire de la PUB pour ton blog tout en faisant une bonne Action pas de probleme tu n'a qu'a rejoindre ce groupe skyrock ; http://groups.skyrock.com/group/5r91-dreamcast