Mon pc ne s'allume plus

Lu.K -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis quelques heures , pendant que je l utilisais , le pc s'est bloque brusquement , et ne s'allume plus depuis . J'ai ouvert la tour , dépoussiérer (en vain) , changer l'alimentation pour savoir si le problème venait de la ( niet) . Je ne sais plus quoi faire , lorsque l ordinateur est sous tension , un voyant vert s,allume sur la carte mère , et l orque j essai de l allumer , la lumière sur la face de l ordinateur s'allume brièvement (0,20sec a peu près ) mais le pc ne démarre pas , les ventilos n'ont pas le temps de se mettre en route bref maintenant je manque d'idée ... Si quelqu'un pourrait m'aider , je lui serait très reconnaissant , merci d'avance .
Désole pour l orthographe , j aime pas trop les iPad .

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Et vous faisiez quoi exactement au moment ou vous l'utilisiez?
0
Lu.K

Je jouer a league of légende :s un problème recurrent été que le pc bloquer , l écran rester allumer mais afficher ''no signal'' , donc j été dans l obligation de reboot , maintenant il ne démarre plus . Ce problème ressemble t il a l oeuvre d'un malware ? D'un virus ? Le dernier scan de mon ordinateur remonte a hier , j ai télécharger un jeu entre temps
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Allez sur le forum virus/sécurité pour voir si ce n'est pas justement cela.
0