Ati mobility radeon hd5145 sims 3

Magicienne37 -  
 Magicienne37 -
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique ati mobility radeon hd5145 est compatible avec les sims 3, g acheter mon ordi portable hier( c'est un asus) et les sims 3 tourne mais au bout d'un moment l'écran devient noir et le jeux est arrété. J'ai regarder sur le site des sims 3 et ma carte graphique ne figure pas dans celle qui sont compatiblie pourtant elle est trés récente je ne comprend pas!

Ma vrai question est est-ce que ma carte et les sims 3 ne sont vraiment pas compatible?

A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt, Y a pas vraiment d'histoire de compatibilité mais plutôt si ta carte est assez performante ou non. Et la tienne doit faire parfaitement tourner les Sims 3.

Ecran noir:

1) qui coupe ton PC
2) qui arrête le jeu et revient sur ton bureau
3) idem 2) mais avec message d'erreur
4) Autre ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui, pas de problème ce coté là, la HD 5145 est bien assez performante pour les Sims 3 (qui tourne même sur un chipset Intel GMA serie 3)

Le problème est ailleurs... Peut être un patch disponible ici?
0
Magicienne37

bin c surout la réponce 2 sa coupe les sims 3 mais sa revien sur le bureau et sinn sa maffiche un message d'erreur du genre "on ne peut pas faire fonctionner la carte vidéo ou il y a un pb avec la carte vidéo"
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Essaye ce que t'a dit Scarface72 et met tes pilotes graphiques à jour.
Si ça fonctionne pas réinstalle le jeu.
0
Magicienne37

ok merci beaucoup je v essayer de mettre un patch pour voir si sa corrige le bug, au moin je suis contente g eu peur que ma carte graphique ne soit pas compatible avec les sims 3 puisqu'elle ne figurer pas dans la liste ^^ encore merci
0