Ati mobility radeon hd5145 sims 3
Magicienne37
-
Magicienne37 -
Magicienne37 -
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique ati mobility radeon hd5145 est compatible avec les sims 3, g acheter mon ordi portable hier( c'est un asus) et les sims 3 tourne mais au bout d'un moment l'écran devient noir et le jeux est arrété. J'ai regarder sur le site des sims 3 et ma carte graphique ne figure pas dans celle qui sont compatiblie pourtant elle est trés récente je ne comprend pas!
Ma vrai question est est-ce que ma carte et les sims 3 ne sont vraiment pas compatible?
Ma vrai question est est-ce que ma carte et les sims 3 ne sont vraiment pas compatible?
A voir également:
- Ati mobility radeon hd5145 sims 3
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Slt, Y a pas vraiment d'histoire de compatibilité mais plutôt si ta carte est assez performante ou non. Et la tienne doit faire parfaitement tourner les Sims 3.
Ecran noir:
1) qui coupe ton PC
2) qui arrête le jeu et revient sur ton bureau
3) idem 2) mais avec message d'erreur
4) Autre ?
Ecran noir:
1) qui coupe ton PC
2) qui arrête le jeu et revient sur ton bureau
3) idem 2) mais avec message d'erreur
4) Autre ?
Salut
Oui, pas de problème ce coté là, la HD 5145 est bien assez performante pour les Sims 3 (qui tourne même sur un chipset Intel GMA serie 3)
Le problème est ailleurs... Peut être un patch disponible ici?
Oui, pas de problème ce coté là, la HD 5145 est bien assez performante pour les Sims 3 (qui tourne même sur un chipset Intel GMA serie 3)
Le problème est ailleurs... Peut être un patch disponible ici?