Avis confing pc

Résolu
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevinlp -
Bonjour,
j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais
j'aimerais votre avais sur la confing que je pourrais avoir a se prix et pour que les jeux fonctionne avec le qualité aussi

j'ai trouver se site
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
merci

A voir également:

32 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Oui aucun soucis pour la compatibilité CM avec CG par contre j' insiste une fois de plus sur la ram prend de la 1333Mhz car cette CM ne supporte pas le 2000Mhz
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

OUI C FAIT
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

et est ce que la confing et la meme ?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Oui c'est bon fonce!!!
0

waii alors je le prend le semaine prochaine car mon annif c dimmanche et j'utiliserais l'argent de l'annif pour l'acheter g deja 500 euro en bank XD
0

C'est bon alors.Le mois de décembre il est très rentable pour toi entre l' anniversaire, noël et le premier janvier!!!
0
kevinlp

non pas vraiment car c po facile de sortire de l'argent pour annif+stnicolas+noel+nouvelan XD
0

voila j'ai enfin mon pc XD maintenant faut encore le monter je mettrais une video sur you tube pour vous montrer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben voila, les délais de livraison ont étaient respectés.

Bon courage pour le montage.

;-)
0

oui et j'ai deja des sousis
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les quelles ? oO
0

ont a tout brancher a priorie mais le pc demarre mais pas l'écrant
0

sa va ont a trouve ont avais alimenter les ventilateur de la carte graphique avec les prise de la boite et faillais les sur alimentation et la catre mère y avais une prise avec 8 pinchs et fallais le diviser en 2 XD
0

yep medal of honor tourne a 60fps XD
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour
0

eye une question g installer un windows 32bits est ce que c grave car tu m'avais demander de installer un 64 sa change quoi ??
0

Bé sur les 4Go de ram installé, la version 32bits ne peut en exploiter que 3Go
0

que sa ?? mais mon pc affiche 3,75 go utilisable et sur des forum ils disent que le reste n'est pas perdu il est utiliser dans la mémoire tampon ou la mémoire vidéo
0
kevinlp

lu voila la video de mon pc
https://www.youtube.com/watch?v=ki4Hy1zp0mo
0