[Buffy/Angel] Des superbes séries
Résolu
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
-
azertyuio40 -
azertyuio40 -
Bonsoir,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
A voir également:
- Musique buffy contre les vampires offspring
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
47 réponses
moi je chercher la saison 2 , 4 et 5 de angel
quelqu'un conaittrais un sote ou je peux les trouver ??? merci
quelqu'un conaittrais un sote ou je peux les trouver ??? merci
je chercher les saisons 2 , 4 et 5 d'angel
quelqu'un connaitrais un site ou je peu les trouver ??? merci
quelqu'un connaitrais un site ou je peu les trouver ??? merci
exactement de ton avis c bizare que se soit terminé cm sa a ton avis tora une saison 6?paske c bete de finir com sa qui va gagné la guerre le bien ou le mal......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question