[Buffy/Angel] Des superbes séries
Résolu
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
23 déc. 2005 à 22:59
azertyuio40 - 12 déc. 2012 à 20:18
azertyuio40 - 12 déc. 2012 à 20:18
Bonsoir,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
A voir également:
- Musique buffy contre les vampires offspring
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
47 réponses
slt moi jadore buffy contre les vampire c'est vraiment cool et tro bien je regarde o lieu de faire mes leçon parfois enfin bref je trouve que buffy et angel fon un tres bo couple et que se seraibien sil retourne ensenble
pozalavie37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
11 avril 2008 à 01:51
11 avril 2008 à 01:51
J'adore buffy!! (en ce moment je la regarde sur W9^^)!
Oui moi aussi j'aimerai bien qu'il fasse une autre saison de Angel fut la fin
Oui moi aussi j'aimerai bien qu'il fasse une autre saison de Angel fut la fin
Buffy une série superbe . Moi personellement je pref les dernieres saison aux premieres !! Quelle belle histoire damour entre buffy et spike . L'épisode 20 de la saison 7 est génial , un moment magique entre buffy et spike . J'aurai bien aimé qu'il y est une suite et que spike ne meur pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buffy n'a jamis aimer spike quand elle couche avec lui c'est parce qu'elle souffrai du depart de gilles. Quand elle lui dit qu'elle l'aime spike comprend que c'est faux vu que buffy le remplace par l'immortel alors que quand angel est mort buffy a beaucoup souffert et est meme parti de sunnydale en revant de angel comme quoi buffy a aimer angel et n'a pas aimer spike
sophieeeeee
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
53
25 juin 2008 à 16:40
25 juin 2008 à 16:40
je ne sais pas opurtant dans un épisode de la saison 7 quad une adolescente prédit qu'elle va mourir et que buffy fait tout pour la sauvé, cette adolescent prévient spike ue buffy lui dira qu'elle l'aime...Donc j'aime a croire que buffy a aimé spike.
Dan
>
sophieeeeee
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
29 juin 2008 à 10:56
29 juin 2008 à 10:56
buffy lui dit qu'elle l'aime juste avant que spike ne "meure" mais celui ci lui repond que c'est faut mais que c'est gentil de lui avoir dit. en fait, elle lui a dit sa seulement parcequ'elle savait qu'il allait mourir.
Je suis absolument d'accord avec toi. Les séries sont vraiment trop captivantes. Je ne sortais même plus de ma chambre. J'ai aussi commencé à lire les livres de Buffy contre les vampires. Si tu as aimé les épisodes, essaye le premier roman"La moisson" et le deuxième"La pluie d'Halloween".Il y a 45 tomes. bonne chance et bonne lecture!
PS: Bravo pour le français quand tu écris. C'est rare les personnes qui font peu de faute.
PS: Bravo pour le français quand tu écris. C'est rare les personnes qui font peu de faute.
sophieeeeee
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
53
1 juil. 2008 à 10:30
1 juil. 2008 à 10:30
et après il y a les angel.Avec un peu moins de tome mais bon...Je suis triste qu'il n'ai pas continuer d'écrire les livres.Ca n'est pas parce que la série s'arrete que tout doit s'arreté au contraire.
Saluue Dédé86, moi aussi j'ADORE BUFFY, surtout angel ;) Et j'ai trouver une web en francais ou il y a tout les episode des 2 série!
http://sf-fantastiquetvsp.over-blog.com/10-index.html
(Les deux série sont sur la mm page, amuse toi bien ;) <3)
http://sf-fantastiquetvsp.over-blog.com/10-index.html
(Les deux série sont sur la mm page, amuse toi bien ;) <3)
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
7 août 2008 à 21:31
7 août 2008 à 21:31
C'est gentil NatH<3 mais j'ai déjà toutes les saisons des 2 séries en DVD ;)
Le dessin animé de Buffy refait parler de lui avec la diffusion sur le net du projet du pilote
=> http://tele.fluctuat.net/blog/32443-buffy-s-anime-sur-le-net.html
Le dessin animé de Buffy refait parler de lui avec la diffusion sur le net du projet du pilote
=> http://tele.fluctuat.net/blog/32443-buffy-s-anime-sur-le-net.html
Bonsoir, j'adore Buffy contre les vampires par contre je suis tellement déçu que Ryle ne revienne plus... c'est triste parce que c'etais le mec qui était plus attentionné envers Buffy, celui qui fesait tout son mieu... Maintenant Buffy fait sa conne avec Spike, c'est dommage franchement dès la saison 1 mes acteurs préféré son Alex, Ryle et Angel, personnellement après rien a dire.
J'ai aussi entendu dire qu'il y a une saison 8 en approche??
Payblade.
J'ai aussi entendu dire qu'il y a une saison 8 en approche??
Payblade.
moi aussi j'adore et ses trop triste l'episode 6 de la saison 1 de angel a la fin quan angel di a buffy quil a demander au orac de faire remonter le temps et que buffy n'es plus aucun souvenir mes angel lui en aura toujours ses trop triste j'ai meme pleurer d'ailleure j'ai mi un peti resumer en video de sette episode
Salut à tous, je viens de terminer la saison 5 d'Angel mais j'ai pas compris pourquoi ça se termine ainsi, je voudrais savoir si il y a une suite à ses épisodes. Et si oui en dvd c'est mieux. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une suite
Merci ;)
Merci ;)
slt. dsl de te decevoir mais aucune suite n'est prévue la 5eme saison etant la derniere il est vrai que le' final nous laisse un peu sur notre faim ms apres tout peu importe qui va gagner ou qui va perdre l important c'est que jusqu'au bout ts ce seront battu heroiquement. c'est ce a quoi a repondu un des realisateur concernant la fin pas tres logique. si ca t'interresse joss whedon a ecris une suite ms sou forme de comin-book un livre ou bd si tu preferes. j'ai lu une partie maintenant je c'est comment cela c'est fini et je te dirais juste q'angel a survecu pour le reste je vais pas te gacher le plaisir de le découvrir par toi meme
srx jdr buffy il aurai du continuer dotre saison et sa serai bien kil les repasse a la tele bis a tous
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
9 avril 2009 à 09:02
9 avril 2009 à 09:02
Bonjour,
j'aimé bien buffy mais les premiers épisodes après les personnages sont devenu trop sérieux, je préfere le blond décoloré Spike et Faith. dans Angel se que j'adore c'est la musique du générique et qu'il a le rôle principal !!!
;)
j'aimé bien buffy mais les premiers épisodes après les personnages sont devenu trop sérieux, je préfere le blond décoloré Spike et Faith. dans Angel se que j'adore c'est la musique du générique et qu'il a le rôle principal !!!
;)
Perso,j'ai adoré la fin d'angel,et si j'ai bien tout compris,son role dans la prophetie a ete de declencher l'apocalypse en dechainant la fureur de W.R et H,car c'est clairement l'apocalipse (des dragons dans le ciel,une armée de demons dans les rues de L.A et le dernier combat pour l'honneur des champions)
Slayer618
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
2
31 mai 2009 à 13:06
31 mai 2009 à 13:06
Vous inquiétez pas! Les fans de ce 2 séries sont encore très nombreux! C'est juste que certains n'osent pas l'avouer,des fans qui se cachent en fait! Moi perso jsuis un mec et pourtant j'ai l'intégrale de ces 2 séries en DVD,figurines,cartes,posters,livres,jeux vidéos,accesoires donc je m'ennuie pas du tout après c'est sûr je voudrais de tout coeur que ça recommence et voir un film ou une nouvelle saison.Sinon entre les séries Buffy et Angel j'ai pas de préférences,impossible de choisir pour moi! Les gens disent toujours que Buffy c'est nul a côté des séries d'aujourd'hui alors que NON! Il faut pas oublier que ca fait 6 ans que cette série s'est achevée...Jsuis sûr que s'il y avait une nouvelle saison les effets spéciaux pourrait rivaliser largement avec les séries actuelles donc chut les jaloux^^Voila vive Buffy
mandineB1988
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
1
25 oct. 2009 à 17:52
25 oct. 2009 à 17:52
bonjour il y a qelsun qui a di que spike allé tourné une serie jadore tt les personnag de buffuy et angel et jaimerai bien avoir le nom de la seri dan laquel skipe va joué
merci
merci
Slayer618
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
2
17 nov. 2009 à 13:20
17 nov. 2009 à 13:20
Il n'y aura malheureusement pas de série avec Spike tout seul.Désolé! Ce n'était que des rumeurs. : s