Service limité virgin mobile.

Fermé
Vic62710 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 28 nov. 2010 à 12:13
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 1 déc. 2010 à 23:39
Bonjour,

Depuis hier soir, enfin depuis ce matin à 2H je n'arrive plus à envoyer/recevoir de messages. Appeler et recevoir des appels. Je ne peux plus voir mon répertoire, ça me met "Initialisation de répertoire" alors que mon téléphone est allumé depuis longtemps..
J'ai toutes les barres de réseau pourtant ça m'écris "Service Limité", je précise que j'ai un player One avec forfait bloqué chez Virgin Mobile.
Donc voilà ça fait 2H que je recherche des solutions sur le net en vain.

Je vous remercie d'avance..

7 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
28 nov. 2010 à 12:15
un telephone n'est pas fait pour fonctionner tout le temps il faut l'eteindre et le rallumer regulierement pour le reinitialiser
1
Mélina Virgin Mobile
1 déc. 2010 à 10:43
Bonjour,

Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un défaut matériel, sur votre mobile ou votre carte sim, comme d'un incident sur votre ligne en elle même.

Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte sim dans un autre mobile compatible. En fonction du résultat, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). En effet, je ne serais pas en mesure d'effectuer un diagnostic par écrit.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
Vic62710 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 1
28 nov. 2010 à 12:18
Je l'ai déjà rallumé plusieurs fois mais le problème persiste..
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
28 nov. 2010 à 12:19
as tu essayer d'enelver la batterie, la carte sim la frotté sur un tissus non pelucheux puis remettre le tout en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vic62710 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 1
28 nov. 2010 à 12:29
Je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas :/
0
J'ai le même problème que toi. Je suppose que ça doit venir du réseau. Ton problème est il résolu??
0
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
1 déc. 2010 à 23:39
J'ai déjà eu ce soucis, ça a duré toute la journée puis le lendemain tout étais nickel.
0