Service limité virgin mobile.
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Vic62710
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Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 1 déc. 2010 à 23:39
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A voir également:
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7 réponses
votre psychiatre
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28 nov. 2010 à 12:15
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un telephone n'est pas fait pour fonctionner tout le temps il faut l'eteindre et le rallumer regulierement pour le reinitialiser
Bonjour,
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un défaut matériel, sur votre mobile ou votre carte sim, comme d'un incident sur votre ligne en elle même.
Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte sim dans un autre mobile compatible. En fonction du résultat, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). En effet, je ne serais pas en mesure d'effectuer un diagnostic par écrit.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un défaut matériel, sur votre mobile ou votre carte sim, comme d'un incident sur votre ligne en elle même.
Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte sim dans un autre mobile compatible. En fonction du résultat, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). En effet, je ne serais pas en mesure d'effectuer un diagnostic par écrit.
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Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vic62710
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28 nov. 2010 à 12:18
28 nov. 2010 à 12:18
Je l'ai déjà rallumé plusieurs fois mais le problème persiste..
votre psychiatre
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28 nov. 2010 à 12:19
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as tu essayer d'enelver la batterie, la carte sim la frotté sur un tissus non pelucheux puis remettre le tout en route
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Vic62710
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28 nov. 2010 à 12:29
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Je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas :/
Kaya147
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J'ai déjà eu ce soucis, ça a duré toute la journée puis le lendemain tout étais nickel.