Partition inexistante
Fermé
rkeia
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
-
23 déc. 2005 à 20:01
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 23 déc. 2005 à 20:54
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 23 déc. 2005 à 20:54
salut,
je ne sais pas comment mais une partition de mon disque dur est devenu en RAW et tous les fichiers qui etait dedans ont disparu.
j'ai essayé de supprimer cette partition pour ensuite la creer et la formater, le probleme apres l'avoir supprimer elle a disparu de poste de travail et je ne la vois pas avec gestion des disques pas moyen de la localiser.
aidez moi svp.
je ne sais pas comment mais une partition de mon disque dur est devenu en RAW et tous les fichiers qui etait dedans ont disparu.
j'ai essayé de supprimer cette partition pour ensuite la creer et la formater, le probleme apres l'avoir supprimer elle a disparu de poste de travail et je ne la vois pas avec gestion des disques pas moyen de la localiser.
aidez moi svp.
A voir également:
- Partition inexistante
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition disque dur - Guide
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
23 déc. 2005 à 20:54
23 déc. 2005 à 20:54
salut,
alors adieu les fichiers qui étaient sur cette partition ...
Il y a encore une chance de retrouver l'architecture d'origine de ton disque dur.
Etant donné que tout est perdu ou presque après un formatage, tu peux essaye avec Testdisk qui à permis à pas mal de personnes de retrouver la partition partie en raw. Ensuite une chance de récupérer tes données avec un soft comme Easy Recovery ou autres types récupérateurs de données.
Adresse pour récupérer Tesdisk :
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
Mode d'utilisation Tesdisk :
sélectionner le disque,
choisir Analyze puis Search!
pour chaque partition, utiliser 'p' pour lister les fichiers,
à la fin, choisir Quit,
alors adieu les fichiers qui étaient sur cette partition ...
Il y a encore une chance de retrouver l'architecture d'origine de ton disque dur.
Etant donné que tout est perdu ou presque après un formatage, tu peux essaye avec Testdisk qui à permis à pas mal de personnes de retrouver la partition partie en raw. Ensuite une chance de récupérer tes données avec un soft comme Easy Recovery ou autres types récupérateurs de données.
Adresse pour récupérer Tesdisk :
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
Mode d'utilisation Tesdisk :
sélectionner le disque,
choisir Analyze puis Search!
pour chaque partition, utiliser 'p' pour lister les fichiers,
à la fin, choisir Quit,