Ordi au démarrage
Résolu
pizzle413
Messages postés
144
Statut
Membre
-
pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre -
pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
il se passe une chose étrange depuis 3 jours : mon ordinateur refuse de démarrer SAUF lorsque mon Ipod est branché dessus en usb.
Je suis rentré en mode BIOS mais comme je n'y connais rien ça ne m'as pas avancé.
Je ne vois pas le rapport entre le démarrage de l'ordi et le fait qu'il est apparemment nécessaire d'avoir mon Ipod branche dessus pour qu'il démarre correctement !!
C'est assez embêtant de devoir le faire et surtout je redoute le jour où j'aurais pas mon Ipod sur moi ...
Si vous avez une solution n'hésitez pas à me la communiquer.
Merci
Matthieu
il se passe une chose étrange depuis 3 jours : mon ordinateur refuse de démarrer SAUF lorsque mon Ipod est branché dessus en usb.
Je suis rentré en mode BIOS mais comme je n'y connais rien ça ne m'as pas avancé.
Je ne vois pas le rapport entre le démarrage de l'ordi et le fait qu'il est apparemment nécessaire d'avoir mon Ipod branche dessus pour qu'il démarre correctement !!
C'est assez embêtant de devoir le faire et surtout je redoute le jour où j'aurais pas mon Ipod sur moi ...
Si vous avez une solution n'hésitez pas à me la communiquer.
Merci
Matthieu
A voir également:
- Ordi au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut.
Au démarrage, toujours avec ton ipod de brancher, tatonene la touche F8
Et effectue un démarrage sans echec.
Restaure ta session à il y à 4 jours et redémarre.
Le problème n'est toujours pa réglé, Prend ton disque windows, boot dessus en tatonnant la touche F12 pour(dell, toshiba, gigabyte) échap pour HP, et démarre sur le lecteur de cd/dvd.
Effectue une réparration du démarage.
Au démarrage, toujours avec ton ipod de brancher, tatonene la touche F8
Et effectue un démarrage sans echec.
Restaure ta session à il y à 4 jours et redémarre.
Le problème n'est toujours pa réglé, Prend ton disque windows, boot dessus en tatonnant la touche F12 pour(dell, toshiba, gigabyte) échap pour HP, et démarre sur le lecteur de cd/dvd.
Effectue une réparration du démarage.