Overcloker
Résolu
Gets
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche depuis quelque temps déjà ( snif ) comment allez dans BIOS est augmenter ma puis. Huum c'est quand faite j'aimerais pourvoir installer un jeu mais pas assez de vitesse processeur ( - 1768 Mhz sa craint hein ) et il m'en faudrait 467 Mhz comment faire ??? :'( merci a vous
sinon ce que je sais eyyyy ;)
>>> xp 2002 pck 3 /intel(r) core(tm)2 cpu e7200 @ 2.53ghz en gros ce que balance la propriété système ;)
Télécharge CPU-Z Portable (pas besoin d'installation), démarre le programme et le reste, ben tu verras bien, les infos sont assez détaillées.
Je peux déjà te dire que ton processeur à un FSB nominal de 266MHz (x4 =1066MHz) et que tu devrais pourvoir l'overclocker de 25% sans trop de difficultés.
Mais, quel ventilateur as-tu sur le processeur, parce qu'avec l'Intel d'origine, ça risque de chauffer et en tous cas de faire du bruit sous forte charge.
Ah oui, c'est pour quel jeu ou quelle application, en aucun cas il ne faut un processeur dual-core de 3.0GHz... Si c'est la fréquence recommandée, c'est pour un simple-core genre Pentium 4.
Donc ton processeur devrait être suffisant.