Mon ordinateur bloque et rame a mort

Fermé
minou - 28 nov. 2010 à 01:21
minou05 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 28 nov. 2010 à 16:28
Bonjour,

voila je viens souvent sur ce site pour trouver des astuce mais la je vois pas... j'ai déja tout essayé et ca ne change rien. g un vieux pc que j'ai eu hier, mais il rame a mort je l'ai vidé nettoyé, etc, il a plein de mémoire vide mais il bloque il rame... aucun virus je sais pas quoi faire.
A voir également:

7 réponses

merci, mais avant ca il n'y a pas un moyen de le boostez un peu... j'aurai bien essayer de le formater mais ca ne fonctionne pas...
0
mais avant ca , je ne peux rien faire pour le booster ou pour lui rendre ses parametre d'usine, je sai pas
0
Profil bloqué
28 nov. 2010 à 13:42
Essaie Ccleaner. Il peut toujours la faire allez un peu plus vite. Quand tu est dans Ccleaner, va dans Registre et fais cherchez les erreurs et après les réparés.
Pour Ccleaner: https://www.ccleaner.com/

Et si tu en à pas fais, fais un défragementage de ton ordi.
Pour le faire, va dans démarrer,tout les programmes,accessoire,Outils système et défragmenteur de disque et tu clique défragmenter.
0
merci pour tou deja, mais voila, cette nuit g fai defragmenter... ccleeaner c fait, nettoyer et suppression des erreurs du registre, je lai demonté et nettoyer les 2 ventilateur, mais rien n'y fait, a mon avis il est vmt vieux. mais par hasard c pas possible de tout retirer du pc? puiske c quand meme un pc que j'ai eu et il n'y a rien a moi dedans... genre tout effacer sauf le windows quoi??? merci en tout cas de votre presence
0
Profil bloqué
28 nov. 2010 à 16:01
Retirer pour remplacer les pièces? Et si tu veux tout effacer sauf le Windows, va voir un Réparateur/Informaticien et demande lui de te faire formater ton ordinateur. Il va tout enlever et réinstaller Windows.
0
minou05 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 11
28 nov. 2010 à 16:05
non pas pour les piece, juste pour le vider, lui rendre ses parametres d'usine si c possible
0
Profil bloqué
28 nov. 2010 à 16:07
Alors ne fais que le formater, il va être comme neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minou05 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 11
28 nov. 2010 à 16:10
cava un peu mieux quand meme lol. par exemple je suis sur youtube, le son ca va, mais la video pas du tou, on dirai un diaporama mdr...
0
Profil bloqué
28 nov. 2010 à 16:11
Ta connection Internet est t'elle forte?
0
28 nov. 2010 à 16:28
oui ca c nickel, g un pc portable et g pas de probleme
0
Profil bloqué
28 nov. 2010 à 01:23
C'est surement parce que l'ordi que ta n'a pas beaucoup de RAM (c'est ce qui fait aller ton ordi vite) Alors va dans un magasiin et tu peut en acheter une de 2 go(suffisant) à 70$
-1