{msn}

emilio12 -  
 emilio12 -
bonjour

lors du demarrage de mon pc msn se lance automatiquement j ai essaye par tout les moyen trouve sur ce forum mais rien a faire j ai don ete dans: rechercher fichier et j ai enleve tout ce qui portait la mention msm mais il se lance toujour il reste un fichier qui ne veut pas se laisser faire: msmsgs qui se trouve dans program file
il signale lorsque je veux l enlever que cette ressource est utilisee par un autre utilisateur ou un autre programme et demande de fermer ce programme ? help ......merci dune reponse et bonne fêtes de fin d annee a tous
A voir également:

1 réponse

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

mais tes fou il ne fau pas efacer les fichier comme ca pour désinstaller un programme tu vas dans panneau de configuration puis ajouter suprimer programe maintenan tu réinsale msn pour regler les probleme puis tu vas sur msn dans l'onglete outil puis option puis generale puis tu deselection executer msn automatiquement au demarage
0
emilio12

merci tekk je vais reessayer mais j ai deja tente cela sans succes
a+
0
emilio12

helas je viens donc de re telecharger msm et ensuite je l ai desinstaller proprement via windows mais l autre msms.exe est toujours là ....
0