[MSN Messenger] Voir messages persos

Fermé
Ghosterk Messages postés 9 Statut Membre -  
 M.Kaiy -
Bonjour à tous !

Tous parés pour Noël ? Vous avez pris des forces pour pas dormir ?

Bon revenons à nos moutons. J'ai un ptit problème, rien de bien grave mais c'est un peu gênant quand même .

En fait je ne vois pas les messages persos de mes contacts (vous savez la ptite phrase en dessous du pseudo ).
Mais il y a truc vraiment bizarre la dedans : parfois (rarement quand même) je les vois... Je ne vois vraiment pas pourquoi mais il arrive qu'a certain moment ils apparaissent puis il sont de nouveau invisible à la connection suivante .

Si quelqu'un a une magnifique idée pour éclairer ma lanterne.

Ah oui ! J'ai faillis oublier, ca ne fonctionne toujours pas en desactivant mon firewall. Et j'utilise un routeur... peut être faut il ouvrir un port mais lequel ? Et surtout pourquoi ca passe a certain moment .

Hesitez pas a donner des propositions

Et Joyeux Noël !
A voir également:

16 réponses

wcofield Messages postés 1 Statut Membre

comment affichez mon messenger personnel sur msn mem q chui hors ligne
11
Ghosterk Messages postés 9 Statut Membre 1

Oui ! Je l'ai ! Ca serait une drole de coïncidence ^^

Mais pourquoi il nous fait ca lui ?
6
declercqlinda

je n'arrive plus a me conecté les petit bonhome se sont effacée merçi de maiderl linda
6
Pingson Messages postés 375 Statut Membre 4

Ben il enlève tout...
Donc il doit enlever ceci ... :D

Mais bon ...
Si quelqu'un sait ou c'est placer on pourrait empecher cleanUp! d'y enlever...

+++
Bonnes fêtes
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais ...
rien a voir avec les connections...
4
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Rien à voir avec CleanUp non plus ...Je pense plutot à un bug d'msn de temps en temps, enfin pour lui ca serait à durée prolongée quand même...Moi je ne les vois pas lorsqu'ils sont "hors ligne" car ma résolution d'écran et plus grande (les lettres sont surdimensionnées...). Mais tu peux avoir aussi ce prob lorsque tu as coché dans "option" , "générale", "affiché l'image de mes contacts en petite miniature" là tu ne les vois pas les messages persos. Donc il faut que tu coches "grandes miniatures" et "appliquer", "ok".

@+

Séb
0
nas21120

je sais pa comment metre un chanson comme phrasse s sur msn
3

ha ok désoler
2
marina

quesque vous parler .
2
M.Kaiy

bon alors vous n'aurier pas une solution a MON problème je n'est plus d'idées pour mon message perso!! c'est horrible vous,vous avez mis quoi?!! donner des exemple je sais pas mais aidées moi s'il vous plait!!
0

ben moi c'est pareil mais je me fou je crois savoir d'ou sa vient quand même ;)
C'est CleanUp! qui le fait. Tu la?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Un sujet a été abordé concernant les connections hors ligne msn. (bugs MSN)dans le forum internet, inscrire dans le moteur de recherche connection hors ligne msn.. VOILOU
Je ne vois pas ce que CleanUp vient faire au milieu????
1

heu je vois pas le rapport moi je les vois quand même si j'ai de petites miniature :?
1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Lis ce que j'ai marqué !!

Je n'ai pas la même résolution moi ....

;-)
0
Justine

coucou tout le monde j ai un petit probleme avec msn
j aimerai mettre mes contact en grande miniature mais lorsque je vais dans "option" "général" et bien la je né pas la proposition "affiché l'image perso de mes contact en grande ou petite miniature" je né que "affiché l'image perso de mes contact" et donc mes contact reste en petite miniature aidé svp
1
nabdogg

j'ai exactement ce meme probleme si quelqu'un peut nous aidé sa sera formidable merci!!
1
x-sousou-x

bonjour alors en fait g po didée comme message persoo eske vous pouvez maider svp!!!!
1
xx--eva--xx

c nul car je ne peut meme pu allez voire mais message suur msn je trouve ke se net po juste
1
m.kaiy

désolé de ne pas réglé ton problème XD mais moi je n'est vraiment mais VRAIMENT pas d'idées pour ma phrase perso sa me saoul réponder et donnée des idées j'ai besoin d'un truc drole... merci!!
1