Toutes mes connections internet sont bloquées

Fermé
BrunoThai - 27 nov. 2010 à 21:48
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 27 déc. 2010 à 21:42
Bonjour,

Mon portable (Benq) tourne sous XP sp2, depuis 1 semaine je n'ai plus moyen d'ouvrir internet et même les mises à jour sont impossible. Et c'est partout qu'il m'est impossible de me connecter, que se soit chez moi où chez mes amis, alors qu'avant c'était parfait. Pourtant la connexion wifi est excellente chez moi comme chez mes amis. Même avec ma clé 3g c'est la même chose et j'ai remarqué que certains programmes bug aussi... Je suis certain d'avoir un virus, mais mon antivirus (Avira) ne détecte rien.
Que dois je faire? SVP Aidez moi, je suis vraiment perdu car c'est la 1ère fois que j'ai ça.
En plus j'ai vraiment besoin de mes connexions internet, car je monte une a.s.b.l. pour l'aide aux orphelins, avec blogs et site en ligne.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Bruno

2 réponses

Simonbeckett
28 nov. 2010 à 08:07
Bonjour ! Ce que tu pourrais faire, c'est nettoyer ton ordinateur avec malwarebytes et Spybot Search&Destroy par exemple, ou aussi avec le scan en ligne bitdefender. Et tu pourrais aussi désinstaller le programme que tu as installé juste avant le bug, ou encore exécuter une restauration système dans le Panneau de Configuration. Ainsi, tu pourras de nouveau te connecter à Internet. Par contre, si tu veux des mises à jour, passe au moins au SP3 voire à 7 (dans quel cas tu ne fais rien de ce que je t'ai dit précédemment vu que tu devras TOUT réinstaller) car Microsoft ne distribue plus de mises à jour pour ton SP2.
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
27 déc. 2010 à 21:42
Bonsoir. As-tu voulu installer IE9 par hasard?
0