Problème de démarrage Java web start
Helios612
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Helios612 Messages postés 54 Statut Membre -
Helios612 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vous expose mon probème, ma mère a un ordi portable avec Windows Xp pro, et dernièrement un message d'erreur s'affichait avec marqué "Java tm web start 1.6.0_07 options d'exécution", et le message était en gris, assez grand avec plein de charabia comme ca ! Mais je m'en suis pas soucié, et dernierement un deuxième message je crois sans rapport avec le premier, est apparu :"generic host process for Win32 services a rencontré un problème et doit fermer". Alors j'ai suivi une démarche qui était sur ce site, où l'on désactivait ce truc là, en allant dans administration et tout (désolé j'y connais pas grand chose), ca a marché.
Le problème c'est que avast a ensuite détécté un url malveillant avec win32 dedans, et depuis quand j'allume l'ordi, plus d'icones, juste le fond d'écran ! J'arrive à ouvrir des documents et tout en faisant ctrl+alt+suppr et en lancant une tache, mais en plus avast est arrivé au bout de l'abonnement alors j'ai installé comme j'ai pu bitdefender mais quand je teste l'ordi, il me dit qu'il y a aucun virus... Alors svp, quelqu'un pourrait il m'aider, parce que ma mère a besoin de cet ordi... Petit détail, quand j'allume l'ordi et que je le laisse longtemps sur le menu d'ouverture de la session, lorsque je tape le mot de passe, l'ordi s'allume, y a le son, et les icones et la barre s'affichent, mais finissent pas partir au bout d'un moment. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mon message, et bonne continuation.
Le problème c'est que avast a ensuite détécté un url malveillant avec win32 dedans, et depuis quand j'allume l'ordi, plus d'icones, juste le fond d'écran ! J'arrive à ouvrir des documents et tout en faisant ctrl+alt+suppr et en lancant une tache, mais en plus avast est arrivé au bout de l'abonnement alors j'ai installé comme j'ai pu bitdefender mais quand je teste l'ordi, il me dit qu'il y a aucun virus... Alors svp, quelqu'un pourrait il m'aider, parce que ma mère a besoin de cet ordi... Petit détail, quand j'allume l'ordi et que je le laisse longtemps sur le menu d'ouverture de la session, lorsque je tape le mot de passe, l'ordi s'allume, y a le son, et les icones et la barre s'affichent, mais finissent pas partir au bout d'un moment. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mon message, et bonne continuation.
A voir également:
- Problème de démarrage Java web start
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide