Comment faire pour s'inscrire sur Cap B2i ?

[Fermé]
Signaler
-
 kiawakib -
Bonjour,
Je n'arrive pas a m'inscrire sur Cap B2i car le bouton inscription est grisé je ne peut donc pas cliqué dessus comment cela ce fait ? Et comment je pourrais faire pour mis inscrire ?
Merci d'avance pour vos réponse :D

10 réponses

il faut aller dans administrateur. puis il faut mettre admin comme mot de passe.
vous aller tout en bas et il y a ecrit : autoriser l'inscription a l'élève (a peu près)
puis vous quitter vous aller dans eleve et vous vous inscrivez. c aussi simple que ca!!
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> la-choupette-pomme
comment ta fait
> la-choupette-pomme
commen la-choupette-pomme a tu fait
une fois que l'on ai rentrée dans admionistrateur comment on fait
?
je n'ai pas trouvé
e ne l'avais pas trouver
tu va sur administrateur et tu coche la case ou ya marque autorisé les élèves a crée 1 compte tout en bas
mais si ya tes juste aveugle moi grace a ce message j'ai reussi--' explique j attent ta rep
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
148
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
9
Il a raison, 1(un vote)+1(mon vote) =2 (votes en tous)
c bn pour le mots de passe tu tape juste admiste apres tu va voir t aura un tableau
moi aussi j'ai le meme probleme
la mm arrive hape

ça ne marche pas sur la version 3.2
j'ai un probleme avec la version 3.2 je n'ai pas la phrase "autorisé les eleves a cree un compte

Moi aussi j'ai pas de ( autorisé les élèves a crée un compte) c'est chian
j ai ps la case autorisé les éleves a crée un compte
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
148
--
UP
Je vous explique: Cliquer sur administrateur -> Cocher la case tout en bas -> cliquet sur quitter -> après allez sur le meme truk -> apres cliquer sur inscription -> et vous mettez un pseudo et un mdp ! -> puis apres vous choisisez votre classes-> puis apres vous choisisez votre pseudo apres -> clique sur choit libre a coter = MDP = JOUER ! :) a+
Oh ! Merci beaucoup j'ais reussis ! merci <3 ?

merci !!
Merci bb *-*
j ai pas reussi
jne comprend pas je tape le code et sa ne marche pas on fait wai comte inexistant
cé bon pas la peine de dir que je me démerde
porquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur cap b2i le bouton inscription et en gris alors je ne peux pas m'inscrire eske kelkn pe me dire comment faire merci