Comment faire pour s'inscrire sur Cap B2i ?
kiawakib -
Je n'arrive pas a m'inscrire sur Cap B2i car le bouton inscription est grisé je ne peut donc pas cliqué dessus comment cela ce fait ? Et comment je pourrais faire pour mis inscrire ?
Merci d'avance pour vos réponse :D
10 réponses
Le problème central est l'inscription sur Cap B2i lorsque le bouton d'inscription est grisé et empêche toute création de compte utilisateur, rendant l'accès impossible sans configuration préalable. Des solutions proposées incluent d'accéder au mode administrateur, saisir le mot de passe administrateur et cocher l'option autoriser l'inscription des élèves, puis quitter et réessayer l'inscription. D'autres explications suggèrent de cocher la case correspondante en bas de l'écran, puis de quitter et de revenir dans le même menu pour lancer l'inscription, en choisissant un pseudo et un mot de passe. En cas de persistance, certains avis recommandent de vérifier que la configuration d'inscription des élèves est sauvegardée et que le profil administrateur possède les droits requis, sans garantir une solution unique.
-
il faut aller dans administrateur. puis il faut mettre admin comme mot de passe.
vous aller tout en bas et il y a ecrit : autoriser l'inscription a l'élève (a peu près)
puis vous quitter vous aller dans eleve et vous vous inscrivez. c aussi simple que ca!! -
tu va sur administrateur et tu coche la case ou ya marque autorisé les élèves a crée 1 compte tout en bas
-
--
tu vas là........... https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/26828.html -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je vous explique: Cliquer sur administrateur -> Cocher la case tout en bas -> cliquet sur quitter -> après allez sur le meme truk -> apres cliquer sur inscription -> et vous mettez un pseudo et un mdp ! -> puis apres vous choisisez votre classes-> puis apres vous choisisez votre pseudo apres -> clique sur choit libre a coter = MDP = JOUER ! :) a+
-
-
-
porquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur cap b2i le bouton inscription et en gris alors je ne peux pas m'inscrire eske kelkn pe me dire comment faire merci