Connexion bdd et windows7
beru002
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à la bdd en local. ni "localhost" ni "127.0.0.1" ne fonctionne... je précise quand même que sur un autre ordi (sous xp sp2), tout fonctionne parfaitement... mais sur le mien, sous windows7, pas moyen de me connecter à la bdd, avec easyphp 5.3.3.1
si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait pas mal!! merci!!
j'ai un problème pour me connecter à la bdd en local. ni "localhost" ni "127.0.0.1" ne fonctionne... je précise quand même que sur un autre ordi (sous xp sp2), tout fonctionne parfaitement... mais sur le mien, sous windows7, pas moyen de me connecter à la bdd, avec easyphp 5.3.3.1
si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait pas mal!! merci!!
A voir également:
- Connexion bdd et windows7
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
oui, je peux y accéder, puisque j'ai créé ma base et la table... à ce niveau aucun souci...
je me rends compte que j'ai oublié le principal dans ma question!!! :-|
ce que je n'arrive pas à faire, c'est me connecter par php...
oui, bon, j'ai écrit un peu vite ma question, tellement la tête dans le guidon que j'ai oublié de préciser le plus important!!
je me rends compte que j'ai oublié le principal dans ma question!!! :-|
ce que je n'arrive pas à faire, c'est me connecter par php...
oui, bon, j'ai écrit un peu vite ma question, tellement la tête dans le guidon que j'ai oublié de préciser le plus important!!