Clé WEP chez Numéricable

xBEN2OiT -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à toutes et à tous ..

J'ai un petit soucis à propos de ma clé WEP : je sais que ma clé WEP ( chez Numéricable ) se trouve derrière mon Modem, mais il y a : Serial et MAC ! Lequel des code choisir ? Je n'y comprend rien !! Et j'aimerais bien me connecter en Wifi avec mon smartphone et ma PSP Slime & Lite !
Aidez-moi s'ils vous plaît !

Merci d'avance .

5 réponses

1. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sérial et tu doie avoir aussi marquer wep
    1
    1. xBEN2OiT

Avoir marquer WEP !?
      0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour
    t'essaye les 2 lol
    sinon tu tapes dans ton navigateur
    http://192.168.10.1
    tu accede au modem
    et tu modifie la cle wep .. en entrant le code que tu veux
    pour le mot de passe
    login
    admin
    motdepasse
    password ou admin

a+
    1
    1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re
      au fait cree plutot une cle wpa , plus securise...
      pas wpa2 car la psp ne la reconnait pas
      a+
      0
    2. xBEN2OiT

Et je les trouve où ces infos : Login et Password !? :S
      0
    3. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Par défaut, le login est certainement soit "admin" soit "login".
      Pour le mot de passe, jeanbi l'a déjà dit : c'est soit "admin" soit "password".
      Ils peuvent évidemment être changés plus tard.
      0
    4. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Autre précision : "mac" veut dire adresse MAC : c'est l'adresse physique du modem. Ce n'est pas un mot de passe de connexion.
      0
    5. xBEN2OiT

Merci, j'avais pas compris ! Lol. J'ai réussis à me connecter :)
      0
  3. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok mais de toute façon c'est sérial
    0
  4. xBEN2OiT

Finalement, j'ai réussis et j'ai fais comme Jeanbi m'a dis de faire : j'ai créé une clé Wpa et j'ai réussis à me connecter sur ma PSP :D
    Merci à tous :)
    Bonne soirée .
    0
    1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
      tiens pour la PSP
      je me suis amuser à bidouiller une radio internet pour ma psp (radio française et quelques internationales)

si vous voulez la tester voir si ça toutes les stations fonctionnent
      ajouter juste dans votre dossier /PSP/RADIOPLAYER/
      le fichier
      http://perso.numericable.fr/jeanbi/radio/pspinternetsite.prs
      a+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. haclong64 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr, prenez les codes les plus long en général qui comporte plus 15 chifres et lettres
    0