Office 2007

maxime52130 -  
 maxime52130 -
Bonjour,

J'ai un problème pour installé mircrosoft office 2007 au cours l'installation ce message s'affiche :
Erreur 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assembly (837BDF1EB-D770-94EB-A01F-C8B3B9A1E18E). HRESULT :0x80070002

Qui pourrais m'aidez svp merci de me répondre ! Je suis actuellement en bac pro et j'ai un besoin vitale de office 2007 pour établir mon dossier de stage
A voir également:

4 réponses

Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10

Bonjour,
Question stupide, peut être, mais dans quel état se trouve ton DVD?
0
Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10

Tu peux trouver OpenOffice ici. http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pas de remède pour ton MO2007, mais tu peux le remplacer par Open Office, pour créer ton rapport.
0
maxime52130

Il est en trés bonne état et ce probléme s'explique comment ?
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

As-tu d'autres versions de MS Office sur ton PC ?
Quel est son système d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

Enfin je veux dire : Je n'ai pas de remède pour ton MO2007, .. ;)
Simplement une soluce de remplacement.
0
maxime52130

j'avez une version d'évaluation 2007 ! et mon système d'exploitation ? comment sa je suis pas très douée en informatique
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Je conseillerai d'abord de désinstaller la version d'évaluation.
Le système d'exploitation : XP, vista, Mac OS, linux ou 7 ?
0
maxime52130

Windows 7 !! C'est déja fait j'ai désinstalle !!
0
maxime52130

Merci à vous !! J'ai un autre problème tjr avec le meme cd d'installation j'ai essayer de l'installer sur un autre pc cela installer mais sa me qui faut que je le valide soit pas internet ou soit pas telephone je ferme ce message mais apre je ne peux plus rien faire :s et désole pour les fautes d'orthographe
0
Utilisateur anonyme

Parce que c'est un logiciel payant.
Comme un jeu, pour qu'il fonctionne, tu dois prouver que tu l'as bien acquis légalement, c'est à dire acheté. :)
0
maxime52130

Il a était acheter !!
0
Utilisateur anonyme

Je n'insinue, rien, pas la peine de crier. :)
Attention à ton ortho, ça se dégrade.. ;)
Trêve de plaisanterie.

Tu dois avoir un code pour l'activer. tu le fais internet ou tél.
0
maxime52130

Oui désole je ne suis pas doué en français xD Bin j'ai que le code d'installation !!
0