Windows 7 n'a pas pu démarrer. 0xc000000f
Euni4O
-
Michael -
Michael -
Bonjour.
Voilà j'ai un problème, ce pourquoi je poste une question ici.
Depuis 2 jours il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur (un portable Packard Bell Butterfly).
En effet le gestionnaire des tâches Windows m'indique que "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident etc.", je reste bloquée sur cette fenêtre.
Ainsi pour régler le problème il m'est conseillé d'insérer le disque d'installation de Windows... Mais pas de chance, j'ai Windows 7 et je n'ai jamais eu ce CD d'installation qui paraît-il n'existe même pas!
Le statut qui s'affiche est: 0xc000000f
N'ayant aucune connaissance en informatique, je suis un peu perdue... et je suis surtout très stressée... étant en première année de médecine, avec l'approche du concours et la malchance d'avoir la quasi totalité de mes cours sur cet ordinateur! ^^'
Alors s'il vous plait si quelqu'un a la moindre solution à ce problème, ce serait vraiment très gentil à vous de me répondre.
Merci d'avance! =)
Voilà j'ai un problème, ce pourquoi je poste une question ici.
Depuis 2 jours il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur (un portable Packard Bell Butterfly).
En effet le gestionnaire des tâches Windows m'indique que "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident etc.", je reste bloquée sur cette fenêtre.
Ainsi pour régler le problème il m'est conseillé d'insérer le disque d'installation de Windows... Mais pas de chance, j'ai Windows 7 et je n'ai jamais eu ce CD d'installation qui paraît-il n'existe même pas!
Le statut qui s'affiche est: 0xc000000f
N'ayant aucune connaissance en informatique, je suis un peu perdue... et je suis surtout très stressée... étant en première année de médecine, avec l'approche du concours et la malchance d'avoir la quasi totalité de mes cours sur cet ordinateur! ^^'
Alors s'il vous plait si quelqu'un a la moindre solution à ce problème, ce serait vraiment très gentil à vous de me répondre.
Merci d'avance! =)
A voir également:
- 0xc000000f-windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
salut glaber
tu peut en dire plus c est quoi les symptôme
c est quelle marque ton win7
il démarre ou pas !
tu a ton bureaux !
tu peut en dire plus c est quoi les symptôme
c est quelle marque ton win7
il démarre ou pas !
tu a ton bureaux !
bjr
effectivement ces surement un problème de log ou matiriel
pour ce qui et du cd de réparation du WIN7
il existe belle et bien, tu aurais pu le créer toi même
dans un premier temps du regarde la ,après ont verra
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
effectivement ces surement un problème de log ou matiriel
pour ce qui et du cd de réparation du WIN7
il existe belle et bien, tu aurais pu le créer toi même
dans un premier temps du regarde la ,après ont verra
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je te remercie tout d'abord d'avoir répondu à mon message :)
J'ai regardé le lien du site que tu m'as envoyé, mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé une réponse... =/
Car si j'ai bien compris, n'ayant pas créé de CD d'installation moi même, il va m'être très difficile de réparer Windows 7...
Un ami m'a conseillé d'installer une autre version de windows sur mon ordinateur, car lui même possède un CD d'installation pour Windows Vista. Est-ce que c'est possible?
J'ai regardé le lien du site que tu m'as envoyé, mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé une réponse... =/
Car si j'ai bien compris, n'ayant pas créé de CD d'installation moi même, il va m'être très difficile de réparer Windows 7...
Un ami m'a conseillé d'installer une autre version de windows sur mon ordinateur, car lui même possède un CD d'installation pour Windows Vista. Est-ce que c'est possible?
non ce nais pas le DVD du WIN7
ces le cd de réparation WIN 7
que tu aurais pu crée comme ça et tu pourrais utiliser comme ça
https://protuts.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-seven/
ces le cd de réparation WIN 7
que tu aurais pu crée comme ça et tu pourrais utiliser comme ça
https://protuts.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-seven/
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais avec un Compaq Presario cq62,je dois faire quoi pour qu'il se rallume enfin ? Quand je fais un test du disque dur et tout,il s'eteint car il chauffe trop et atteint les 90degrés :/
J'ai le meme probleme mais avec un Compaq Presario cq62,je dois faire quoi pour qu'il se rallume enfin ? Quand je fais un test du disque dur et tout,il s'eteint car il chauffe trop et atteint les 90degrés :/
bonjours, j'ai un disque de réparation système, et j'ai démarré mon ordi (qui ne voulait pas démarrer et qui afficher l'erreur 0xc000000f) et l'ordinateur reste sur un écran noir, le cd arrête de tourner et même si j'attends rien ne se passe... pouvais vous m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question