Connexion Outlook express impossible

Fermé
garapunta - Modifié par garapunta le 27/11/2010 à 14:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
sur Outlook express j'ai le message suivant qui apparait :
"Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. souhaitez vous attendre 60 secondes de plus ?"
et je n'obtiens aucune connection alors que je me connecte à internet !
avez vous une idée de comment débloquer la situation ?

merci !




A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
27 nov. 2010 à 15:55
...il faut que tu augmentes le délai d'expiration du serveur...

outils>>Compte>>propriété>>Onglet Avancé...
Il doit être à une minute, tu le mets sur 2 minutes...

@+
pasthou
0
même avec 10 minutes j'ai tjs la même réponse.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
27 nov. 2010 à 21:37
..depuis quand as-tu ce problème...?.
As-tu installé un nouvel antivirus ou autre..?

@+
Pasthou
0
depuis +sieurs jours j'ai ce Pb et j'ai antivir depuis longtemps, mais il est vrai que j'ai eu par ailleurs des soucis et c'était dans les propriétés de connexion au réseau local, dixit l'opérateur Bouygues que j'ai contacté.

a+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 nov. 2010 à 18:09
..si les paramètres de tes serveurs (entrant et sortant) sont bons, je ne vois pas où ça coince....à la limite, supprime ton compte et essaye de le recréer...

@+
pasthou
0