[connexion 1394 ?]

Résolu
alain -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon souci est le suivant: j'ai telecharge le logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 qui me permet de controler la Ram disponible et je me suis rendu compte
par hasard lorsque je clique sur activer la connexion 1394 que ma ram disponible etait beaucoup plus importante. A priori ce serait bien mais je ne vois pas a quoi ca sert cette connexion. Je n'ai qu'un pc et pas de reseau chez moi et une connexion par modem cable et a priori cette connexion ne sert pas pour surfer sur internet.
Quelqu'un saurait t'il m'expliquer a quoi ca sert et le rapport avec la ram ? Merci par avance de vos reponses.
cordialement

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello

Norme 1394 ( http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3 )

Voilà une première explication.
3
alain

Bonjour,
merci pour le lien c'est bien explique. Est ce que j'ai interet a laisser en activé alors que je ne m'en sert pas ?
parceque j'ai 512 de ram si je desactive la connexion 1394 ma ram
disponible est d'environ de 256 mo et des que je l'active elle passe a un peu plus de 300 mo.
merci
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Là au sujet même de la RAM, je ne sais pas pourquoi tu as cette différence, mais garde le port activé, ça ne mange pas de foin.
0