Disque Dur 1T

Résolu
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madmax_24 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite entre c'est 2 disque dur https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ et https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/+fb-C000001027/

Merci D'avance

A voir également:

4 réponses

Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il n'y a pas grande différence entre ces deux disques durs, si ce n'est... la renommée de la marque. Personnellement, je prendrais le Samsung, car la marque est assez connue, sinon, aucune différence.
0
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

soir,

seagate sans aucune hésitation ;

Sur l'ordi que j'ai monté j'ai pris un samsung (pas moyen de le faire fonctionner) donc obligation de le mettre en esclave , j'ai acheté un seagate et pas de soucis .
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

L'utilisation de "maitres" et "esclaves" n'est d'application qu'avec les lecteurs et disques durs P-ATA. Ici, les disques durs sont des S-ATA. Il n'y a donc aucune configuration de la sorte à faire.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Je recommence... sur le disque dur samsung pas moyen de faire marcher win 7 donc j'ai acheté un seagate et tout est ok.
0

S'agissait-il de disques durs P-ATA ou S-ATA? Ces disques durs étaient-ils montés en "seconde place", ou étaient-ils prévus pour installer l'OS? Si c'est pour installer l'OS, il faut s'assurer qu'il est branché sur le bon port, et non un port "spécial dédié", comme l'"express gate".
0

Le samsung était fait pour un OS comme le seagate , bref pour moi samsung est a proscrire , c'est mon avis.
0

Problématique, car voici deux réponses opposées pour le questionneur! Bon, je vais rejoindre le seagate, bien que je trouve le Samsung un bon choix. sylvain.ph ayant eu des mauvaises expériences avec, autant prendre le Seagate.
0
Madmax_24 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi si je serait toi je prendrait le samsung car il est un peu plus léger que l'autre et vu qu'ils ont tous les duex des performances identiques autant prendre le me*ieux aux petits points (comme le poids)
0