Black Ops multijoueur controle parental
fishous06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sysy85 -
sysy85 -
Bonjour, je venais d'installer internet sur ma playstation 3 et quand je veux jouer à Black Ops en multijoueur, une fenetre s'affiche disant a peu pres que je ne peux pas aller sur le multijoueur à cause des restrictions du controle parental. J'ai essayé d'enlever le controle parental mais ca me remettais la fenetre (peut etre que je m'y suis mal pris ^^).
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Black Ops multijoueur controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code - Forum Huawei
5 réponses
Merci, mais comment faire pour desactiver le control parental. Je vais dans "parametres sécurité" et il y a marqué non a droite.
Je connais le code du control parental mais je ne sais pas comment faire.
Je connais le code du control parental mais je ne sais pas comment faire.
matador75
Sa ne marche pas moi aussi j ai le meme probleme et il y a toujours le meme message qui s affiche merci quand meme
jackie
va sur le compte nprincipale et là , tu peux faire les manip que tu vien de cite , et sa marchera ;D
J'ai le meme probleme, je ne peux pas y jouer alors que j'ai enlever toutes les protection du controle parentale, il y a marqué non partout mais je ne peux pas y jouer.
PS : il n'y a que mon compte sur la ps3
PS : il n'y a que mon compte sur la ps3
Bonsoir,
Désactive ton contrôle parental, ou demande à la personne qui le gère d'autoriser l'exception de "Black Ops".
Désactive ton contrôle parental, ou demande à la personne qui le gère d'autoriser l'exception de "Black Ops".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question