Probleme de connection c3 communautés

Fermé
romain78 - 26 nov. 2010 à 21:37
 chouchou - 16 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,

g n petit probleme.Je vieu daquérire un nokia c3 et jai un probleme quand je voulait me connaicter sur l'appliction communauté et a chaque foisque jessayais il y vait marqué qil fallait le mettre a jour et jappuyait sur ok donc cela lancai la mise a jour et sa me mettait le meme message a chaque fois et maintenant sa reste coincé sur la presentation (communautés avec le logo des trois bonhommes ) je ne sait pas quoi faire merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème. Je viens d'échanger de portable, car mon ancien C3 ne s'allumait plus (alors qu'avant ça marchait très bien). C'est bizarre car pour moi, l'application mail fonctionne bien ...
Personne ne sait comment faire?
0
Juliette CHRISTAIN
27 févr. 2011 à 22:08
J'ai également le même problème, quelqu'un pourrait-il nous aider ? :)
0
silver hurt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 17:59
moi aussi j'ai le même problème
0
c'est pas encore résolu apparemment, faites quelque chose je vous en prie!!! j'ai besoin de cette application. :(
0
moi aussi :(((
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
1 sept. 2011 à 18:06
pareil mais moi je suis bloquer a un autre point. Peut etre qu'il faut que vous essayez de passer par messenger qui se trouve dans la catégorie message bonne chance
0