Recycler : 3Go

umit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde !

Je me suis aperçu que mon dossier Recycler faisait plus de 3Go. J'ai donc voulu le vider. Mais le problème c'est que dans ce dossier je vois 7 icones de corbeille qui font au total en effet 3 Go, mais je ne vois rien à l'intérieur. Comment les vider?
J'ai essayé le clic droit mais l'option Vider la corbeille est grisée.

Puis-je supprimer ces icones? Comment faire?

Merci d'avance.

8 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

0
umit

Merci pour ta réponse, je viens d'effectuer à l'instant le nettoyege avec ce log. mais j'ai toujours un Recycler de 3 Go.

D'autres conseils?
0

Quand tu parles de "recycler", tu parles de ta corbeille principale sur le bureau ?

Tu n'aurais pas un logiciel de sauvegarde des fichiers supprimés ? (j'ai eu un problème similaire avec norton utilities par le passé)
0
umit

La corbeille qui se trouve sur mon bureau est vide.
En fait j'avais analysé mon disque dur et je m'étais aperçu que le dossier C:\Recycler était très importante. Je voudrai donc bien le vider pour récuperer de la place.
0

Pour moi, ce sont des fichiers déjà effacés qui sont sauvegardés dans ce répertoire. Si tu fais un clic droit sur le répertoire "recycler", ça donne quoi ?
0
umit

rien de spécial, menu contextuel standart avec copier, coller, supprimer, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sur que tu n'utilises pas un programme du style Norton Utilities ?

Si tu fais un clic droit sur la corbeille de ton bureau, ça donne quoi ?
0
umit

je n'utlise aucun logiciel Norton et un clic droit sur la corbeille me donne les options standarts
0

Désolé mais là, je suis bloqué.
Personnellement, je suis aussi sous windows xp sp2 mais je n'ai pas de répertoire C\Recycler.

La nuit porte conseil
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Essai ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

A+
0