Aide rom pokemon soulsilver
sébass1294
Messages postés
3
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
jai recement telecharger le rom soulsilver et jutilise no$gba au debut tout fonctione mais quand ma quete commence et que je me transforme en petit bonhomme apres que le prof chen ai fini de parler tout devien noir et rien ne fonctione.donc jai telecharger le rom sur un autre site et voila le meme bug quoi faire?
merci de votre reponse clair!
jai recement telecharger le rom soulsilver et jutilise no$gba au debut tout fonctione mais quand ma quete commence et que je me transforme en petit bonhomme apres que le prof chen ai fini de parler tout devien noir et rien ne fonctione.donc jai telecharger le rom sur un autre site et voila le meme bug quoi faire?
merci de votre reponse clair!
A voir également:
- Pokémon soulsilver randomizer rom fr
- Pokemon sur telephone - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
code bugfix sur le forum de pokémon trash, section triche
les roms étant légales uniquement si on possède le jeu original (on peut garder la rom uniquement 24h), ce sujet risque d'être supprimé.
les roms étant légales uniquement si on possède le jeu original (on peut garder la rom uniquement 24h), ce sujet risque d'être supprimé.
sébass1294
Messages postés
3
Statut
Membre
peux tu mexpliquer comment faire
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
355
tu rentre le code action replay bug fix --' cherche dans le logiciel "cheat", rentre le code, et active-le ...