Ecole d'ingénieur après BTS IG
mimi8210
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Mouche -
Mouche -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Informatique de Gestion option Développement d'Application. Je souhaite poursuivre mes études pour devenir ingénieur informatique.
Connaissez-vous des écoles d'ingénieur informatique qui prennent à bac+2 (l'apprentissage m'intéresse beaucoup), gratuite (voire gratuite pour les boursiers) et qui forment dans le développement (ou développement ET réseaux) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide =)
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Informatique de Gestion option Développement d'Application. Je souhaite poursuivre mes études pour devenir ingénieur informatique.
Connaissez-vous des écoles d'ingénieur informatique qui prennent à bac+2 (l'apprentissage m'intéresse beaucoup), gratuite (voire gratuite pour les boursiers) et qui forment dans le développement (ou développement ET réseaux) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide =)
A voir également:
- Ecole d'ingénieur après BTS IG
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Ecriture ig - Guide
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
3 réponses
je vous informe mimi que les ecoles des ingenieur n'accepte pas les ettudian qei vient(bts dts..) les etudiant des classe prepartoire seulement peuvent la possibiltee pour poursuiver ses etudes .et qulque etudiant des de formation ayant DUT qui ils ont des notes importans .en fin mimi il y a des ecoles des ingenieurie privè dont tu peut poursuiver tes etudes (EMSI .IGA...