Erreur PSN de ma Ps3 80710092
Louis63510
-
anthony13 -
anthony13 -
Bonjour, Je vous explique mon problème.
Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092.
Je voudrais savoir si cela provient de ma PS3 ou si cela provient de ma connexion Internet ( Neuf Box ). Comment Faire ?
Merci D'avance
Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092.
Je voudrais savoir si cela provient de ma PS3 ou si cela provient de ma connexion Internet ( Neuf Box ). Comment Faire ?
Merci D'avance
A voir également:
- Erreur PSN de ma Ps3 80710092
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- 80710092 ✓ - Forum Réseau
34 réponses
bonsoir
idem pour moi depuis la mise a jour cet apres-midi plus de connexion a psn.
ps : je suis chez sfr
si quelqu'un a une solution merci
idem pour moi depuis la mise a jour cet apres-midi plus de connexion a psn.
ps : je suis chez sfr
si quelqu'un a une solution merci
on est plusieur dans le meme cas c'est de la faute a sfr on ne peu plus ce connecter sur PSN meme sur la DS on ne peu plus probleme avec SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les amis , il est 02h23 et le probleme persiste , j'ai egalement sfr neuf box comme vous et j'ai exactement le meme probleme que vous , j'ai installé la nouvelle mise à jour de la ps3 puis plus de connexion au psn erreur 80710092 , des demain ou plutot taleure je telephone au service clientele de playstation car c'est de leur faute ce probleme puisque c'est depuis la mise a jour que nous somme tous embeté , jespere que ça ne va pas durer , esperons une solution rapidement car call of duty nous manque a tous ! noubliez pas de nous prevenir si vous avez reussis a régler le probleme , quant a moi pareil si je reussi je vous informerai aussitot merci et jespere a bientot sur black ops :p
EXTRAORDINAIRE !!!! CA MARCHE il est 3h05 et je viens de me connecter au psn sans probleme , je n'ai fait aucune manipulation quelconque et javais exactement le meme probleme que vous , jsuis aussi chez sfr , essayez , jespere que ca va marcher pour vous aussi mais devrais pas y avoir de soucis je pense , je reviens prendre de vos nouvelle voir si ca a marché pour vous a+ et merci