Précédent
- 1
- 2
bonsoir
idem pour moi depuis la mise a jour cet apres-midi plus de connexion a psn.
ps : je suis chez sfr
si quelqu'un a une solution merci
idem pour moi depuis la mise a jour cet apres-midi plus de connexion a psn.
ps : je suis chez sfr
si quelqu'un a une solution merci
on est plusieur dans le meme cas c'est de la faute a sfr on ne peu plus ce connecter sur PSN meme sur la DS on ne peu plus probleme avec SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les amis , il est 02h23 et le probleme persiste , j'ai egalement sfr neuf box comme vous et j'ai exactement le meme probleme que vous , j'ai installé la nouvelle mise à jour de la ps3 puis plus de connexion au psn erreur 80710092 , des demain ou plutot taleure je telephone au service clientele de playstation car c'est de leur faute ce probleme puisque c'est depuis la mise a jour que nous somme tous embeté , jespere que ça ne va pas durer , esperons une solution rapidement car call of duty nous manque a tous ! noubliez pas de nous prevenir si vous avez reussis a régler le probleme , quant a moi pareil si je reussi je vous informerai aussitot merci et jespere a bientot sur black ops :p
EXTRAORDINAIRE !!!! CA MARCHE il est 3h05 et je viens de me connecter au psn sans probleme , je n'ai fait aucune manipulation quelconque et javais exactement le meme probleme que vous , jsuis aussi chez sfr , essayez , jespere que ca va marcher pour vous aussi mais devrais pas y avoir de soucis je pense , je reviens prendre de vos nouvelle voir si ca a marché pour vous a+ et merci
Précédent
- 1
- 2