Erreur PSN de ma Ps3 80710092

Louis63510 -  
 anthony13 -
Bonjour, Je vous explique mon problème.
Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092.
Je voudrais savoir si cela provient de ma PS3 ou si cela provient de ma connexion Internet ( Neuf Box ). Comment Faire ?
Merci D'avance
A voir également:

34 réponses

audi-q7 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir
idem pour moi depuis la mise a jour cet apres-midi plus de connexion a psn.
ps : je suis chez sfr
si quelqu'un a une solution merci
0
Tamou38

on est plusieur dans le meme cas c'est de la faute a sfr on ne peu plus ce connecter sur PSN meme sur la DS on ne peu plus probleme avec SFR.
0
malfaiteur

ver kel le problème sera resolu ???????
0
anthonydu76

vers quel heure tu voilais dire nn ?
0
malfaiteur

SFR (Service Francais Raté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic59226 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme problemes degoutais :/ pas de calof ce soir :( si vs savais quand ce m***dier ce remmetra
0
malfaiteur

je pense ke se soir c mort sa repartira ver 6h
0
tonydu013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les amis , il est 02h23 et le probleme persiste , j'ai egalement sfr neuf box comme vous et j'ai exactement le meme probleme que vous , j'ai installé la nouvelle mise à jour de la ps3 puis plus de connexion au psn erreur 80710092 , des demain ou plutot taleure je telephone au service clientele de playstation car c'est de leur faute ce probleme puisque c'est depuis la mise a jour que nous somme tous embeté , jespere que ça ne va pas durer , esperons une solution rapidement car call of duty nous manque a tous ! noubliez pas de nous prevenir si vous avez reussis a régler le probleme , quant a moi pareil si je reussi je vous informerai aussitot merci et jespere a bientot sur black ops :p
0
oinjstyle

attendz la on est tous chez SFR ?????????? !!!!!
2h44 pas de black ops cette nuit....
0
tonydu013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui apparement on est tous chez sfr , et oui pas de call of ce soir , c'est affreux je sais mais en meme temps heureusement qu'on a tous ce probleme ca veut dire qu'on devrais le résoudre d'ici peu.
0
tonydu013

EXTRAORDINAIRE !!!! CA MARCHE il est 3h05 et je viens de me connecter au psn sans probleme , je n'ai fait aucune manipulation quelconque et javais exactement le meme probleme que vous , jsuis aussi chez sfr , essayez , jespere que ca va marcher pour vous aussi mais devrais pas y avoir de soucis je pense , je reviens prendre de vos nouvelle voir si ca a marché pour vous a+ et merci
0
audi-q7 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour
ça y est c'est bon les amis la connexion refonctionne on va pouvoir rejouer a black ops !!!!!!!
ps: j'ai fais aucune manipulation!!!
0
anthonydu76

salut a tous normalement sa remarche car moi je reussi et il est 11h48 donc voila
merci
0
anthonydu76

PS:audi ses quoi ton id pour que je t ajoute comme sza on se fais un black ops
0
fullfazer

fzs_34
0
anthony13

koi ? ses ton pseudo
0