Bonjour, je voudrais décraquer mon ipod touch
Fermé
Julie 13555
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon copain m'a craquer mon ipod touch mais je ne supporte pas et je voudrais le remettre normal, mais malheureusement, en le connectant a itunes et en faisant restaurer, sa ne marche pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
J'ai un petit soucis, mon copain m'a craquer mon ipod touch mais je ne supporte pas et je voudrais le remettre normal, mais malheureusement, en le connectant a itunes et en faisant restaurer, sa ne marche pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:
- Bonjour, je voudrais décraquer mon ipod touch
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad