Excel - problème de reconnaissance des noms
babatheone
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier Excel où les formules font appel à des noms de cellules. J'envoie ce fichier à différentes sociétés et l'une d'elle n'arrive pas à s'en servir parce que les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? parce que c'est idiot de supprimer tous les noms de mon fichier pour un seul partenaire qui n'arrive pas à s'en servir...
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai créé un fichier Excel où les formules font appel à des noms de cellules. J'envoie ce fichier à différentes sociétés et l'une d'elle n'arrive pas à s'en servir parce que les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? parce que c'est idiot de supprimer tous les noms de mon fichier pour un seul partenaire qui n'arrive pas à s'en servir...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Excel - problème de reconnaissance des noms
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Si ou excel - Guide
3 réponses
"parce que c'est idiot de supprimer tous les noms de mon fichier pour un seul partenaire qui n'arrive pas à s'en servir"
Supprime le partenaire ; pas les noms ...
Supprime le partenaire ; pas les noms ...
Salut,
Sur quelle version excel travailles tu es sur quelles versions travaillent tes partenaires
quel type de formule se met en erreur
Sur quelle version excel travailles tu es sur quelles versions travaillent tes partenaires
quel type de formule se met en erreur
Bonjour,
les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur
Lorsqu'un nom n'est pas reconnu excel renvoie #NOM!
Je pense plutôt que cette personne met des valeurs en format texte au lieu de numérique (par importation, copier/coller ou...)
Qu'elle copie une cellule vide et qu'elle fasse un collage spécial 'addition' sur ses saisies pour les transformer en numérique. Ca permettra de confirmer cette hypothèse.
eric
les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur
Lorsqu'un nom n'est pas reconnu excel renvoie #NOM!
Je pense plutôt que cette personne met des valeurs en format texte au lieu de numérique (par importation, copier/coller ou...)
Qu'elle copie une cellule vide et qu'elle fasse un collage spécial 'addition' sur ses saisies pour les transformer en numérique. Ca permettra de confirmer cette hypothèse.
eric
Je savais que tu étais un fin formuliste, je retiens