Excel - problème de reconnaissance des noms

babatheone -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel où les formules font appel à des noms de cellules. J'envoie ce fichier à différentes sociétés et l'une d'elle n'arrive pas à s'en servir parce que les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? parce que c'est idiot de supprimer tous les noms de mon fichier pour un seul partenaire qui n'arrive pas à s'en servir...
Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

"parce que c'est idiot de supprimer tous les noms de mon fichier pour un seul partenaire qui n'arrive pas à s'en servir"

Supprime le partenaire ; pas les noms ...
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Effectivement, c'est une solution et plus de problème.

Je savais que tu étais un fin formuliste, je retiens
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Sur quelle version excel travailles tu es sur quelles versions travaillent tes partenaires
quel type de formule se met en erreur
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

les noms ne sont pas reconnus, et du coup les formules renvoient un #valeur
Lorsqu'un nom n'est pas reconnu excel renvoie #NOM!

Je pense plutôt que cette personne met des valeurs en format texte au lieu de numérique (par importation, copier/coller ou...)
Qu'elle copie une cellule vide et qu'elle fasse un collage spécial 'addition' sur ses saisies pour les transformer en numérique. Ca permettra de confirmer cette hypothèse.

eric
0