Démarrage impossible: reboot!
Pfbg78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il se trouve que mon nouveau pc un acer avec athlon 3200+ 1024 de ram une x300.. rencontre de gros problèmes au démarrage. IL a très bien marché pendant 4 mois mais voila qu'il ne peu plus démarrer: il reboot à chaque démarrage au moment ou windows xp se charge.
Aidez moi svp!
voila il se trouve que mon nouveau pc un acer avec athlon 3200+ 1024 de ram une x300.. rencontre de gros problèmes au démarrage. IL a très bien marché pendant 4 mois mais voila qu'il ne peu plus démarrer: il reboot à chaque démarrage au moment ou windows xp se charge.
Aidez moi svp!
A voir également:
- Démarrage impossible: reboot!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
au démarage reste appuiller sur F8 et dés que tu aura une page avec plusieur chois choisie "dérniére configuration bonne" si cela ne va pas je t'expliquerai autre chose
Tout d'abord merci de ta réponse!
J'ai odnc essayer et bien ça ne marche pas; à vrais dire je n'arrive qu'à démarrer en mode sans échec
J'ai odnc essayer et bien ça ne marche pas; à vrais dire je n'arrive qu'à démarrer en mode sans échec
ce que tu faite c que dés que tu as demarer ton ordi en mode sans échec tu met restaurer le sisteme (démarer>tous les programmes>accessoire>outil sisteme>restauration du systeme) et dés que sa te demande la date tu met 1ou2 jour avant le premeier bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question