Démarrage impossible: reboot!
Pfbg78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il se trouve que mon nouveau pc un acer avec athlon 3200+ 1024 de ram une x300.. rencontre de gros problèmes au démarrage. IL a très bien marché pendant 4 mois mais voila qu'il ne peu plus démarrer: il reboot à chaque démarrage au moment ou windows xp se charge.
Aidez moi svp!
voila il se trouve que mon nouveau pc un acer avec athlon 3200+ 1024 de ram une x300.. rencontre de gros problèmes au démarrage. IL a très bien marché pendant 4 mois mais voila qu'il ne peu plus démarrer: il reboot à chaque démarrage au moment ou windows xp se charge.
Aidez moi svp!
7 réponses
-
au démarage reste appuiller sur F8 et dés que tu aura une page avec plusieur chois choisie "dérniére configuration bonne" si cela ne va pas je t'expliquerai autre chose
-
Tout d'abord merci de ta réponse!
J'ai odnc essayer et bien ça ne marche pas; à vrais dire je n'arrive qu'à démarrer en mode sans échec -
ce que tu faite c que dés que tu as demarer ton ordi en mode sans échec tu met restaurer le sisteme (démarer>tous les programmes>accessoire>outil sisteme>restauration du systeme) et dés que sa te demande la date tu met 1ou2 jour avant le premeier bug.
-
Je te remerci beaucoup ça marche maintenant, ça fait une bonne chose de faite! Merci merci merci!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de rien et n esite pas a le refaire dés que tu as un nouveau probleme
-
-
de rien a+(enfin je sais pas si je pourai encor t aider il y en a ki veulent me virer de CCM!!!! je sai meme pas pk)