Msn messenger
Résolu
vin110
Messages postés
173
Statut
Membre
-
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec la version 7.5 de Msn messenger alors qu'avec les autres versions plus anciennes il n'y a pas de problème.
Que puis-je faire pour résoudre se problème ?
Merci de vos réponses
Je n'arrive pas à me connecter avec la version 7.5 de Msn messenger alors qu'avec les autres versions plus anciennes il n'y a pas de problème.
Que puis-je faire pour résoudre se problème ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
sur quelle sisteme d'exploitation est tu et quel est vrement ton probleme que met msn...........
sois plus présis
sois plus présis
slt flo16791
je suis sous internet explorer
Déjà lorsque je saisi mon adresse msn elle met plusieur secondes avant d'apparaitre et quand je clic sur connecter le message d'erreur suivant s'affiche :
La connexion a Msn Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
je suis sous internet explorer
Déjà lorsque je saisi mon adresse msn elle met plusieur secondes avant d'apparaitre et quand je clic sur connecter le message d'erreur suivant s'affiche :
La connexion a Msn Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question