Msn messenger

Résolu
vin110 Messages postés 173 Statut Membre -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec la version 7.5 de Msn messenger alors qu'avec les autres versions plus anciennes il n'y a pas de problème.
Que puis-je faire pour résoudre se problème ?
Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sur quelle sisteme d'exploitation est tu et quel est vrement ton probleme que met msn...........
sois plus présis
0
vin110 Messages postés 173 Statut Membre 5

slt flo16791
je suis sous internet explorer
Déjà lorsque je saisi mon adresse msn elle met plusieur secondes avant d'apparaitre et quand je clic sur connecter le message d'erreur suivant s'affiche :
La connexion a Msn Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sur quel sisteme d'exploitation est tu ??
0

windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essail de telecharger une version antecedente (personnelement je trouve que msn7.0+ va mieux que msn7.5)
0

ok merci de ta réponse
a++
0

maintenan fait ce que tu veu
:-)
0