Application qui boot pas
canard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, je suis sous OSX et voila, j'ai une vieille application qui est cencé se booter avec CLASSIC. mais apparement cette aplication a un pépin parce qu'elle a oublié qu'elle devait s'ouvir avec CLASSIC. Duc coups quand je l'ouvre elle ne réagit pas.
Alors ma question c'est : comment programmer cette aplication pour qu'elle se boot avec classic.
merci d'avance
Alors ma question c'est : comment programmer cette aplication pour qu'elle se boot avec classic.
merci d'avance
A voir également:
- Application qui boot pas
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
5 réponses
bonsoir canard,
normalement lorsque tu cliques sur l'application le mac cherche l'os avec laquelle elle fonctionne si elle fonctionne sous os 9 le mac ouvre automatiquement classic à condition qu'il soit installé et paramètré dans les préférences système-->classic
normalement lorsque tu cliques sur l'application le mac cherche l'os avec laquelle elle fonctionne si elle fonctionne sous os 9 le mac ouvre automatiquement classic à condition qu'il soit installé et paramètré dans les préférences système-->classic
oui non mais ça marche avec les autres application classic. tout est bien configuré. y a que cette application qui marche.
ne crois pas que je sois indiscret mais peux-tu donner des informations sur ton application et sa version ça pourrait aider
ouep, l'application c'est un éditeur de niveau pour les vieux tomb raider. ce que je remarque c'est que le type de fichier est "application" au lieu d'être "application classic"
d'autre présisions?
d'autre présisions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question