Application qui boot pas
canard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, je suis sous OSX et voila, j'ai une vieille application qui est cencé se booter avec CLASSIC. mais apparement cette aplication a un pépin parce qu'elle a oublié qu'elle devait s'ouvir avec CLASSIC. Duc coups quand je l'ouvre elle ne réagit pas.
Alors ma question c'est : comment programmer cette aplication pour qu'elle se boot avec classic.
merci d'avance
Alors ma question c'est : comment programmer cette aplication pour qu'elle se boot avec classic.
merci d'avance
5 réponses
-
bonsoir canard,
normalement lorsque tu cliques sur l'application le mac cherche l'os avec laquelle elle fonctionne si elle fonctionne sous os 9 le mac ouvre automatiquement classic à condition qu'il soit installé et paramètré dans les préférences système-->classic -
oui non mais ça marche avec les autres application classic. tout est bien configuré. y a que cette application qui marche.
-
ne crois pas que je sois indiscret mais peux-tu donner des informations sur ton application et sa version ça pourrait aider
-
ouep, l'application c'est un éditeur de niveau pour les vieux tomb raider. ce que je remarque c'est que le type de fichier est "application" au lieu d'être "application classic"
d'autre présisions? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je crains que classique ne gère pas ce genre d'application essayes de démarrer sur os 9 pour voir s'il fonctionne dessus