HC19e non reconnue en USB,sans port Firewire
babarbouly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
babarbouly Messages postés 7 Statut Membre -
babarbouly Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une caméra Sony HC19E et un PC Packard Bell IMEDIA D5002 FR sous Windows 7
J'ai telecharger la MAJ de Picture Package 1.5 sur le site de Sony avec le n° de CD qui va bien mais ma caméra n'est aps reconnue via une connexion USB.
Après de longues et laborieuses recherches sur les forum je m'aperçois que sous Windows 7 ma caméra ne sera reconnue qu'avec un cable I.LINK sur un port Firewie de mon PC.
Or mon PC n'a pas de port Firewire !!!!!!!!!!!!!! et donc je suis bien embete.
Quelqu'un sait comment je peut me depatouiller de ce gros souci ???
merci par avance de votre aide très... très précieuse.
j'ai une caméra Sony HC19E et un PC Packard Bell IMEDIA D5002 FR sous Windows 7
J'ai telecharger la MAJ de Picture Package 1.5 sur le site de Sony avec le n° de CD qui va bien mais ma caméra n'est aps reconnue via une connexion USB.
Après de longues et laborieuses recherches sur les forum je m'aperçois que sous Windows 7 ma caméra ne sera reconnue qu'avec un cable I.LINK sur un port Firewie de mon PC.
Or mon PC n'a pas de port Firewire !!!!!!!!!!!!!! et donc je suis bien embete.
Quelqu'un sait comment je peut me depatouiller de ce gros souci ???
merci par avance de votre aide très... très précieuse.
A voir également:
- HC19e non reconnue en USB,sans port Firewire
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Oui, même le constructeur le confirme, et le logiciel fourni (Picture Package), nécessaire à l'importation de films, n'est pas compatible avec Windows 7.À la place, vous êtes invité à télécharger et utiliser PMB Ver.4.3.03 qui, lui, est compatible avec Windows 7 (sauf l'édition Starter). .
Source >>> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Il faut ajouter une carte FireWire.
A+
Oui, même le constructeur le confirme, et le logiciel fourni (Picture Package), nécessaire à l'importation de films, n'est pas compatible avec Windows 7.À la place, vous êtes invité à télécharger et utiliser PMB Ver.4.3.03 qui, lui, est compatible avec Windows 7 (sauf l'édition Starter). .
Source >>> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Il faut ajouter une carte FireWire.
A+
Merci pour ta réponse Pico.l
Je me suis donc rendu à la FNAC de Montpellier et n'ont pas de modèle de ce genre !!!!
Ou puis-je en trouver une et est-ce que c'est difficile à intégrer dans la tour de mon PC ?
merci de votre aide.
Je me suis donc rendu à la FNAC de Montpellier et n'ont pas de modèle de ce genre !!!!
Ou puis-je en trouver une et est-ce que c'est difficile à intégrer dans la tour de mon PC ?
merci de votre aide.
Je me suis donc rendu à la FNAC de Montpellier et n'ont pas de modèle de ce genre
De quel modèle parles-tu ? il suffit d'acheter une Carte PCI Firewire.
De quel modèle parles-tu ? il suffit d'acheter une Carte PCI Firewire.
Pour le modèle, j'en ai mlheureusement aucune idée, une carte PCI avec 1 port m suffirait.
Et à la FNAC, un seul modèle à 52 euros !!!! un peu je trouve quand on voit les tarifs sur le net.
Tu n'as pas d'idée ou je pourrais en trouver 1 pas trop cher ?
Une ma tour du CP ouverte, la garantie est annulée ???
Et à la FNAC, un seul modèle à 52 euros !!!! un peu je trouve quand on voit les tarifs sur le net.
Tu n'as pas d'idée ou je pourrais en trouver 1 pas trop cher ?
Une ma tour du CP ouverte, la garantie est annulée ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour beaucoup d'encre et de mots échangés installer une carte firewire est comme installer une carte mémoire si il ya un port pci de libre sur la carte mêre il faut 5 mn si tu ne trouves pas chez un assembleur prend la sur le web :
http://www.abix.fr/carte-pci-ieee-1394a-3-ports-externes-1-port-interne,article,921300.html?
http://www.abix.fr/carte-pci-ieee-1394a-3-ports-externes-1-port-interne,article,921300.html?