Icônes Forums

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Juste une petite idée d'icônes pour les dossiers forum, en passant (quoique le chef y a sûrement déjà pensé...) :

Audio : un p'tit casque
Graphisme/Photo : un p'tit appareil photo
Gravure : un p'tit CD
Vidéo : un p'tit écran
Réseau : 2 tout p'tits PC
Jeux : un p'tit joystick
Logiciels : un p'tit juron...

;o)

4 réponses

Utilisateur anonyme

non, pour les mp3, une poubelle, ça sera parfait!

:)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

y a pas de forum mp3 ...

grincheux va !!!
0
Utilisateur anonyme

exact, mais au rythme où les news forums poussent, ça devrait plus tarder

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je te promets que dans mon forum Marylou, je ne me parlerais pas de mp3 et je ne me répondrais à aucune de mes questions à ce sujet...
0

ah, interressant ça.... Et du bienfait de la viande chevaline, du grand Charles et de Hansuyin, on peut?

patapépatapé!

0

Non non je m'interdis aussi ces sujets...
Pour ne pas me faire de mal !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Pour ne pas me faire de malt'as rangé le fouet...
lol
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Joli Jeff... Plus qu'à en faire autant pour les communautés ! :)
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bijour les gens,
Sympa le nouveau look (en espérant que les post seront mis au bon endroit.
Ch'tite question Jeff : où est passé la charte du bar avec le coup à boire et le poème pour les nouveaux ?
0