LOETERIE MICROSOFT 11/2010...Poursuite de l'a

nounou84 -  
 Thania -
Je viens de recevoir le même mail me disant que je viens de gagner 100.000 euros à la loterie amérricaine pour la fondation de l'internet. J'ai eu un doute et je suis venue sur ce site pour voir ce qu'il en est . merci grâce à vous je n'ai rien envoyé.Mais que fait la justice, n'y a t-il pas enquête?
A voir également:

2 réponses

Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tout simplement tu ne clique pas sur ses liens et pub qui te disent des mensonges
Et comme il y en a un peu pres des milliers de pub comme ca
La justice ne s'attarde pas a ca
Juste faut pas que les gens clique dessus
0
Thania

je viens de recevoir le même que toi. Sauf que moi je les ai envoyer une bonne quantité de gros mots. et le soit disant maître m'a répondu ça:

Bonsoir

Suite à votre message

Cependant je tiens à vous informer vous êtes bénéficiaire d'une somme de 250.000€.

Cette loterie est organiser chaque trois ans dans les pays différents néanmoins votre émail a été tirer au sort hier soit c est pour cela la loterie vous a envoyez un émail de me contactez avec votre notification.

ceci n'est pas affaire de personne riche ni pauvre la loterie va faire quoi avec votre vie si vous n'êtes pas intéresser c'est mieux de ne pas nous répondre.

Je vous prie de me faire parvenir les informations demande en ci-dessous là e vais vérifier si c est bien vous lauréat(e) je vous enverrais la procédure à suivre :

NUMÉRO DE GAIN/

NUMÉRO DE LOT/

RÉFÉRENCE NOMBRE/

NUMÉRO DE SÉRIE/

NUMÉRO CHANCEUX/

NUMÉRO ATTACHÉE AU BILLET DE VOTRE ÉMAIL/

En d'urgence je tiens a vous signaler de me remplies ces information en ci-dessous :

NOM ET PRÉNOM

PAYS

ADRESSE

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

CORDIALEMENT

GEORGE BAUMEL
0