Problème de connection du compte ps3
Nathsuke77
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un peitt probleme. Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ( dans le menu pricipale quand on allume la ps3) Enfaite je n'arrive pas et sa m'énèrve un peu... Sa charge et sa charge tout c'est passé quand je joué sur une démo pendant que j'en téléchargé une autre et la j'avais pas quitter le jeu j'avais mis start et je suis allez danS l'outil de téléchargement c'était a 98% j'ai attendu 100% puis j'ai voulue démarrer le jeu qui était en téléchargement puis sa a commencer a bugué rien ne bougé étrangement. Puis j'ai j'arrivé pas a éteindre la PS3 avec la manette jme suis approché d'la ps3 puis j'ai appuyer sur le boutton pour éteindre rien... J'ai du débrancher puis re allumé et puis Voila le probleme de connection de compte... PLZ HELP ( C'est meme pas ma ps3 c'est celle de mon grand frère il va me tuer =X ) !!!
A voir également:
- Problème de connection du compte ps3
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide