Installation geforce

Diabolo445 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut, j'ai un petit problème avec mon écran qui se met en "power saving mode" et impossible d'en sortir sans redémarrer manuellement l'ordi. J'ai pas trouvé d'explication idéal à ce problèmes mais j'ai malgré tout tenter d'éliminer le plus de causes. La j'essaye de changer mes pilotes graphiques, j'ai une Geforce gt 230. Le problème c'est que quoi que je fasse mes pilotes graphiques ne changent pas... Je suis les tuto au pied de la lettre (désinstaller ancien pilotes, redémarrer, installer nouveau pilote...) et j'ai tenter toute les manières possible mais à chaque fois, après avoir redémarrer mon ordi et avoir enfin retrouver la résolution normale je vais dans mon gestionnaires de périphériques et dans l'onglet "carte graphiques" reste inchangé : Geforce gt 230...
J'ai déduit que le problème venait de ma carte graphique car mon ordi se met en veille (power saving mode) quand je joue à des jeux au bout d'un certain temps, plus long si je baisse la qualité graphique du jeu. Pourtant en retour windows avec 2/3 jeux lancer je peut passer 5 heures comme ca sans planter ?!

Windows 7 édition familiale premium 64 bits (6.1, version 7600)
Processeur : Intel(R) Core (TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz (8CPUs), 2,8GHz
Mémoire : 8192MB RAM
DirectX : DirectX 11

Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230

Déjà tester :
Scan complet avast (rien détecter)
Changer de prise
Changer d'écran (tjours power saving mode)
Changer le cable qui relie l'écran à la tour
Restaurer totalement l'ordi

Sinon j'ai ouvert la tour pour voir (je l'ai depuis plus ou moins 1 an) et juste une mince couche de poussière rien de bien méchant.

Voilà donc si vous avez une idée pour régler le problème de l'écran noir en jeu "power saving mode" ou au moins pourquoi mes pilotes graphiques ne changent pas, merci :)
A voir également:

5 réponses

Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

J'avais le meme probleme sauf que moi mon écran devenait tout bleu vert rose noir...

Bref j'ai donné mon ordi a un gars
Il ma dit que c'etait un virus qu'on pouvait pas detecter avec un antivirus

Alors j'ai fait les taches suivantes

-Télécharge SpyBot search and destroy
-Installe le
-Clique droit dessus fait Executer en tant qu'administrateur
-Apres tu va dans Search and destroy
-Verifier tout
-Apres 30min d'attente quand le chargement sera fini tu corrige les erreurs qui te disent
-Apres tu va dans Vaccination
-Tu fait controler si sa ne le fait pas automatiquement
-Apres tu fait vacciner et t'attend
-Une fois que c'est fini
-Tu redemarre
Et normalement ça remarchera

Sinon tien moi au courant
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Spybot est obsolète, la seule chose qu'il fait maintenant, c'est ralentir le PC.

Il passe à côté de tonnes d'infections, c'est une vraie passoire..
0

J'avoue lol mais ca en supprime
0

Si tu a le disque d'installation de ton systeme d'exploitation
Reset ton pc
Et pus de virus
0

Ton ordinateur est tres rapide
Tes encore sous garanti?
0
Diabolo445

Quand tu dit "ralentir le pc" c'est pas définitif ? Sinon comment le virus peut t'il encore frapper Si j'ai restaurer totalement le système (une sorte de formatage sans disque) de plus en baissant la qualité graphique de mes jeux mes chance de planter diminue alors... Je pense pas que ce soir un virus mais je vais tenter on qui c'est !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Justement.

Si il y a des virus dans la restau système, tu peux t'en chopper encore plus.

Tu peux avoir un PC clean, fait une restau système, mais comme elle était infectée, bah tu l'es aussi.

C'est stupide de formater pour ce genre de chose, m'enfin, 90% des personnes ici proposent genre un MBAM ou Spybot, et quand ça marche pas, ils disent de formater.

Au lieu de laisser la place aux gens qui s'y connaissent.. bref.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surement
0