Windows PNX! Help...
Thomas59540
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur m'a demandé de formater son pc que on lui avait donné! Au premiers abord (pc eteint) assez vieux pc mais peut encore fonctionné:
HP
256MO
60Go
fonctionne sous xp
Me voila parti pour l'allumer!
A ma grande suprise je découvre un nouveau windows: win pnx
Après une toute pretite recherche sur le net, je decouvre que win pnx est une version piraté de win xp!
J'essaie donc de formater le pc! Mais aucun moyen!!!!,
J'ai essayé en mode sans echec, le résultat est le meme.
Je n'ai plus le cd de xp, j'aurais voulu le passer sous vista a moins que l'un d'entre vous m'aide a retrouver l'installation. j'ai une clé pour xp sur le pc en question (enfin le certificat).
Pouvez vous m'aidez a trouver les reponses a mes questions:
Comment je peux faire pour reformater ce pc?
Est ce que je peux le passer de win pnx (de la me...) à vista grace a mon cd de sauvegarde?
Merci de vos reponses....
ma soeur m'a demandé de formater son pc que on lui avait donné! Au premiers abord (pc eteint) assez vieux pc mais peut encore fonctionné:
HP
256MO
60Go
fonctionne sous xp
Me voila parti pour l'allumer!
A ma grande suprise je découvre un nouveau windows: win pnx
Après une toute pretite recherche sur le net, je decouvre que win pnx est une version piraté de win xp!
J'essaie donc de formater le pc! Mais aucun moyen!!!!,
J'ai essayé en mode sans echec, le résultat est le meme.
Je n'ai plus le cd de xp, j'aurais voulu le passer sous vista a moins que l'un d'entre vous m'aide a retrouver l'installation. j'ai une clé pour xp sur le pc en question (enfin le certificat).
Pouvez vous m'aidez a trouver les reponses a mes questions:
Comment je peux faire pour reformater ce pc?
Est ce que je peux le passer de win pnx (de la me...) à vista grace a mon cd de sauvegarde?
Merci de vos reponses....
A voir également:
- Windows PNX! Help...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le PC est trop vieux pour faire tourner Vista correctement.
Pour le formater, il te faut un CD d'XP compatible avec la licence qui est sous le PC.
Le PC est trop vieux pour faire tourner Vista correctement.
Pour le formater, il te faut un CD d'XP compatible avec la licence qui est sous le PC.
Le probleme comme je l'ai dit c'est que je n'ai plus le cd! Meme pour le pc de ma mere je suis bloqué!!!
Il n'y aurai pas une autre solution?
Il n'y aurai pas une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question