Windows PNX! Help...

Thomas59540 Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma soeur m'a demandé de formater son pc que on lui avait donné! Au premiers abord (pc eteint) assez vieux pc mais peut encore fonctionné:

HP
256MO
60Go
fonctionne sous xp

Me voila parti pour l'allumer!

A ma grande suprise je découvre un nouveau windows: win pnx

Après une toute pretite recherche sur le net, je decouvre que win pnx est une version piraté de win xp!

J'essaie donc de formater le pc! Mais aucun moyen!!!!,

J'ai essayé en mode sans echec, le résultat est le meme.

Je n'ai plus le cd de xp, j'aurais voulu le passer sous vista a moins que l'un d'entre vous m'aide a retrouver l'installation. j'ai une clé pour xp sur le pc en question (enfin le certificat).

Pouvez vous m'aidez a trouver les reponses a mes questions:

Comment je peux faire pour reformater ce pc?
Est ce que je peux le passer de win pnx (de la me...) à vista grace a mon cd de sauvegarde?

Merci de vos reponses....

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Le PC est trop vieux pour faire tourner Vista correctement.

Pour le formater, il te faut un CD d'XP compatible avec la licence qui est sous le PC.
0
Thomas59540 Messages postés 5 Statut Membre

Le probleme comme je l'ai dit c'est que je n'ai plus le cd! Meme pour le pc de ma mere je suis bloqué!!!

Il n'y aurai pas une autre solution?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Le PC de ta mère est de quelle marque ?
0
Thomas59540 Messages postés 5 Statut Membre

une marque pas tres connu sans doute une sous marque!!!
c'est TIME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Connais pas.

Pas d'autre solution du coup.
0