Mon dd attaqué

riri -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
mon dd du est plein et j'ai tout essayé mais dès que j'ai quelques giga de gagné, il est plein quelques heures apres alors que j'ai rien stocké
a l'aide svp!

A voir également:

2 réponses

pypounie Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour riri,

Avant toute chose, il faut que tu formate ton DDx et que tu l'analyse par ton antivirus pour éviter toute contamination. Quel est la marque de ton Disque Dur ? Car un produit neuf peut aussi être contaminé. Ensuite une fois formaté, recommence ta manoeuvre et vois si le problème resurgit. si cela recommence, contacte ton revendeur, car ton DDx comporte peut-être un défaut.
Cordialement,

Pypounie.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour
Whaouh ! attention à ce que tu proposes !
C'est sûr qu'après formatage, le disque sera vide ...A la rigueur pour un disque externe ..
Tu nettoies ta maison en y mettant le feu ?
Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ..
0
pypounie Messages postés 9 Statut Membre 1

J'avais compris Disque Dur Externe (mille excuses !!!)
Ton disque est neuf ? Plateforme Portable ou non ?
Et au Passage tu peux expliquer à nouveau ton souci en étant plus clair, parce qu'après tout je n'ai pas tout compris (Et tu es excusé...)
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Déjà à titre de sécurité, vas faire une désinfection en ligne ( gratuite ) sur le site de Bitdefender ou de Kaspersky ( désactive au préalable ton antivirus favori ).
Cela ne veut pas dire que tu as un virus, mais c'est pour aller plus avant tranquillement ..

Puis essaye de voir quels sont les fichiers qui prennent beaucoup de place :
- probablement les points de restauration système, si tu n'as pas fait de nettoyage depuis longtemps ..
Tu peux les consulter depuis Ccleaner
et profites-en pour nettoyer tes fichiers temporaires.
Il y a des logiciels qui les fabriquent en quantité industrielle ...
- la sauvegarde automatique de tes fichiers, si tu l'as paramétrée dans ton Windows

Mais précise déjà s'il s'agit de ton disque principal, ou d'un USB externe .., car cela peut tout changer ..

A+
Nyctaclope
0