Pb avec Java

Fermé
Adès29 - 25 nov. 2010 à 12:08
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 5 déc. 2010 à 12:46
Bonjour,

Voilà, je n'y connais rien à l'informatique. J'aime jouer à "text express" sur Yahoo jeux. Depuis quelques mois, je ne peux plus y jouer. Je m'explique: je lance le jeu, le logo Zylom apparait, je commence une partie et d'un coup écran noir!

Je suis allée directement sur le site Zylom: je peux jouer à la seconde version de ce jeux (qui me déplait) mais lorsque je lance text express, il me parle de "butineur"!

J'ai déjà vérifier java est activé dans options avancés. J'ai lu beaucoup de postes sur ce sujet mais comprends toujours pas et là ça commence à vraiment me mettre les nerfs.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en langage français et non informatique s.v.p.!)?


A voir également:

12 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2010 à 14:53
Bonsoir,

As-tu as bien la dernière version de Java :
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

aloes
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Merci de la rp. J'ai cliqué sur votre lien, à priori oui (je l'avais désinstallé et réinstallé ce matin).


"Version de Java vérifiée
Félicitations !

Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 22)."
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2010 à 17:34
As-tu trop de programmes sur ton PC, ou un conflit ou une infection ?
Désactives les programmes inutiles au démarrage comme ceci :

Cliques sur Démarrer/Exécuter, dans la petite fenêtre tapes msconfig et cliquer sur OK. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'onglet Démarrage.

Dans la liste qui s'affiche décoches toutes les cases, sauf tes logiciels de protection (antivirus/pare-feu) et les programmes liés à ta connexion Internet (modem,FAI etc. Tout le reste tu décoches.
Redémarres ton PC.

aloes
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Merci beaucoup de votre réponse de surcroit très claire(!). J'essaierai la semaine prochaine car je serai absente ces prochains jours. Je vous tiendrais au courant.

Bon week-end et encore merci
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Bonjour,

J'ai suivi vos instructions; ça ne marche toujours pas!! Une autre petite idée à me suggérer? Merci
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 déc. 2010 à 13:28
Tu as ce problème uniquement avec ce jeu ?
aloes
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a priori oui. Maintenant, je n'utilise que très Java
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 déc. 2010 à 19:08
Les autres programmes sont-il à jour : Flash Player, Internet Explorer, etc ?

aloes
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Oui tout est à jour (pas I.E. car je passe par Mozilla!). C'est vraiment fou!
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2010 à 18:14
IE n'est donc pas à jour ?
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je ne l'utilise pas donc non
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2010 à 23:19
Rends-toi sur le site Windows Update (sous l'onglet Outils dans IE) pour télécharger les mises à jour prioritaires.

aloes
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C'est fait, il n'y en avait qu'une facultative (même avec la recherche de mise à jour que j'ai faite). Toujours pas de changement mais merci d'essayer de me dépatouiller!
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 déc. 2010 à 12:46
Télécharges Malwarebyte's sur ton bureau ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Si tu as Spybot, désactives le Tea Timer.
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
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