Personne se promenant sur une page web

lezard136 -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, désolé sir le poste n'est pas dans la bonne partie du forum mais vu que ça concerne la programmation d'un site internet, j'ai préféré la mettre dans la partie Internet.

Bon voilà j'ai une petite question. Sur certain site, il a des animation vidéo en transparence qui apparais sur le site. Par exemple, une fille ou un gars vient sur le site et bouge un peu partout sur la page web.

Je suppose bien sur qu'il faut se filmé sur un fond vert ou bleu mais par la suite, après avoir filmé comment incorporer "l'animation" ou vidéo (je sais pas trop) dans le site, et plus particulièrement qu'elle soit intégré sur toute la page et non seulement dans un coin de la page.

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il faut vous des logiciel qui gere les fichier animation flash, comme dreamweaver j'crois, bref qqchose comme çà
0
lezard136

Je possède dreamweaver, mais ça n'empêche que je ne sais pas vraiment comment faire!
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

dsl suis pas tres fort en montage vidéo
0
lezard136

Ok c'est pas grave, mais sais-tu comment faire pour mettre une vidéo sur une page web entière ?
0

navré de pas etre celui qui te sera utile, mais d'autres personnes plus calé que moi seront là p toi
0
lezard136

vivement qu'ils viennent alors ^^ merci quand même :p
0

peace
0

essaye de poster ta requete dans rubrique vidéos aussi
0